lundi 17 décembre 2007

Coucou !

Me voilà de retour à la maison. J’ai des tonnes de choses à vous raconter bien sûr mais ce soir je suis encore un peu fatiguée et puis comme on vient juste de m’enlever le drain ça a tendance à gonfler un peu.
Bon il faudrait que j’évite ce genre de détails je pense.
En tous cas, j’ai pris des tas de notes à l’hôpital, un vrai reportage in vivo « comme si vous y étiez ! », tout ce que vous n’avez JAMAIS voulu savoir enfin révélé ;-)
Je vous raconterai tout cela par petits bouts à présent je suis en « vacances » pour la fin de l’année et début janvier, bilan avant la radiothérapie, tout un programme !

6 commentaires:

  1. contente de te revoir ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte que tu nous racontes les travers des hopitaux et ta rencontre avec geoges clooney au détour d'un couloir...

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te retrouver. Pour le reportage, on attend ça avec impatience ;-) Des tonnes de bisous de nous trois.

    RépondreSupprimer
  4. heureuse de te savoir de retour chez toi..je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. (Daphné, ne fais pas ta peste, je te prie!)
    ;-D

    RépondreSupprimer