dimanche 9 septembre 2007

LE CONCOURS DE PHOTOS DE BOUTS DE NOUS !

Alors voilà, j’ai pris mon pied avec ce concours de cops !



Au fait elles ont fait quoi les autres bloggeuses ?
Aux dernières nouvelles il y avait en lice :

Bellzouzou, David Wiz, Griffolet chat virtuel, Nevrosia, macha, Daphnénuphar et moi. Plus d’autres peut être…


Non mais sans blagues c’était pas évident, fallait pas se tourner les pouces…



Mais finalement ce concours a beaucoup plu à mon chum qui en a bien profité avec l'appareil photo !



A VOS COMMENTAIRES !

8 commentaires:

  1. T'es photos sont superbes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que Tili est de loin celle qui s'est creusée la cervelle le plus fort. Bravo, c'est très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la photo des doigts :) elle est vraiment chouette !!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'aller faire un tour sur les blogs des autres participants et franchement bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée , dommage que je la découvre tardivement .

    RépondreSupprimer