jeudi 14 février 2013

Et ça repart !

Le repos ce sera pour plus tard, le guerrier ne se repose pas pendant les batailles !

Je pars, à l'étranger, présenter mon projet de recherche à une grande dame...

Et puis sur le plan personnel j'ai réussit à passer outre mes inquiétudes et à relancer la fin de cette interminable reconstruction post-cancer... Je vais retourner sur le billard, mais cette fois-ci à Paris, avec le chirurgien qui m'avait opérée, qui avait fait l'ablation + une tentative de double reconstruction mais avec un échec d'un côté... La boucle sera bouclée....

Et puis on a envoyé le dossier pour être famille d’accueil pour le chien.

Le repos, donc, ce sera ensuite... Et j'aimerais bien faire plaisir à mon Chum, avoir un peu de temps pour mon amoureux... Mon chéri, en ce jour des amoureux, je te donne carte blanche pour décider de notre temps de vacances. Emmène nous partager tes plaisirs, j'irai sans hésiter. Je t'AIME.

2 commentaires:

  1. Bravo pour tes succès ! Courage pour la suite ... et bonne fête des amoureux à vous deux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton courage et ta perseverance, je te souhaite des beaux succes professionnels et personnels. Bises

    RépondreSupprimer