lundi 26 novembre 2012

Message au blogocopines

Ben alors, que passa ? c'est tout morose chez beaucoup d'entre vous. C'est l'automne qui vous fait ça ?
Hein, quoi, moi je n'écrit plus ?
Ben, déjà j'étais occupée, c'était mon anniversaire.
Et puis je bosse, beaucoup, trop. Mais j'adore ça, quoi de pire qu'un boulot passionnant ?
Et puis tous les week-end on fait des travaux, on prépare un déménagement. 
Puis peut être que cette pluie incessante et ce temps sombre me tape aussi un peu sur le système et sur les bronches.

Rhaaa vous voyez, a force de vous lire déprimer c'est contagieux !
Baaaahhh Belzouzou a raison, rions des petits tracas au moins c'est plus sympa.
J'ai rien à dire sur mes monstres, par contre... C'est normal Docteur ? 

Aller, on réagit, quel truc sympa s'est passé ces derniers temps ? N'importe quoi mais sympa, vous allez bien m'en trouver un !

Moi... Mon fils qui m'aime plus fort que l'univers... La copine qui m'a envoyé une carte postale animée pour mon anniversaire, et puis, un truc bizarre, j'ai adoré poser du ciment puis de l'enduis sur un mur, puis toucher l'enduis un peu mou du bout du doigt et discrètement marquer mon doigt sur le mur ! Allez comprendre...

12 commentaires:

  1. Ah ben viens faire un tour sur mon blog et - une fois n'est pas coutume - tu constateras que les 3 derniers messages sont optimistes ! RAS, la neige est enfin au rdv et on va préparer doucement les décos de Noël.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi l'enduit et les traces de doigts!!! C'est vrai c'est pas gai ces jours ci. J'ai fait le même constat... Et j'ai du mal moi aussi à me désengluer de cette morosité. Mais moi aussi j'ai des gosses qui m'aiment!!! (Et que j'aime, c'est pour ça que je me fais du soucis)

    RépondreSupprimer
  3. Un poussin de 20kg, ça fait quoi? Si tu ne sais pas, va voir chez moi, la devinette de basse cour. C'est sur, tu vas rigoler. Et BoucleRousse fait même celui de 130kg!
    Un anniversaire de 9 ans, un enfant qui voudrait déjà être au CP, une petite qui explore partout (et qui se coince sous l'armoire!), bref, des enfants bien vivants!

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'automne ! J'adore cette saison, mais c'est aussi une période où on est fatigué, un peu découragé peut-être.
    Mais chez moi, ma Grenadine a eu de bons résultats à son brevet blanc après avoir bossé comme une dingue et angoissé à mort. Elle a augmenté sa moyenne de math et de français de deux ou trois points, et du coup, elle revit (petitement, hein ! Grenadine sans angoisses, c'est pas pour tout de suite !!!).

    Tiens, un autre truc de positif : tu sais bien que, quand on est mère de famille nombreuse, on passe son temps à essayer de résoudre en urgence les pbl de tout le monde... Et bien hier, j'ai trouvé en cinq minutes l'ipod perdu depuis trois jours de Monlulu ET le Don Juan dont il avait besoin pour le lycée le lendemain. Le tout à 23h30 !
    J'adore quand les obstacles s’aplanissent si vite!
    :o)

    RépondreSupprimer
  5. Dans le genre truc super chouette, il y a eu la naissance de 2 bébés très attendus dans la famille. Pas chez moi, directement, hein, mais chez mes nièces. Adorable !

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes toutes super sympa les copines :-) Au fait, vous avez vu ma page de liens pour nos enfants au collège ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tili : oui, j'ai vu ta page et l'ai transmise à la triplette !

    RépondreSupprimer
  8. Mais OUIIIIII ! C'est vrai !!! La page de liens ! Je m'étais dit que c'était absolument super extraordinaire, j'y ai fait un tour rapide un jour où j'avais pas le temps, et puis j'ai oublié !!!
    Merci !
    :o)

    RépondreSupprimer
  9. un truc sympa : aujourd'hui j'ai participé à une réunion au boulot. le thème ? les doudous... oui, à la médiathèque on va faire une expo "amener vos doudous on les prend en photo ils vont devenir des tar"...et aussi une conf en doudoulogie, et aussi un atelier couture, "fais ton sac trimballe doudou"....voilà un truc sympa de la journée.

    RépondreSupprimer
  10. La "doudoulogie", GENIAL ça ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Ici pour se remettre du soleil dans la ête, on a fait le sapin et les déco. Et puis ma grande a rapporté un très beau bulletin, ma petite m'a dit "maman t'es belle" et mon poussin eclate de rire a chaque fois qu'on ui fait un bisou....
    Toutes ces choses sympas qui remettent la tête a l'endroit.

    Bises et bon courage.

    RépondreSupprimer
  12. Ben on va dire qu'en 3 semaines le pdg de mon chéri est mort, mes parents étaient en Israël quand il ne valait mieux pas, le père de mon mari a fait un infarctus et a 3 coronaires touchées, un de mes enfants a de la fièvre depuis 5 jours et un autre a fait une gastro, l'aide ménagère est aux abonné absents... alors j'ai un peu ma dose côté ambiance plombante.
    Mon plaisir du moment: je rêvais cette année d'un beau et très grand sapin, rêve exaucé par mon chéri: il fait 3m15 de haut et il a fallut monter dans la mezzanine pour mettre l'étoile!

    RépondreSupprimer