mercredi 31 octobre 2012

Halloween et souvenirs du Canada

Aujourd'hui, c'est Halloween,

J'ai une grosse pensée pour tous mes Amis Canadiens et Américains qui doivent être en train de préparer la fête :-)
Nous aussi on prépare la fête, comme chaque année depuis que nous avons découvert ça à Montréal et ramené du Canada nos 2 adorables Canadiennes qui nous poussent à cultiver cette spécificité de leur pays de naissance ;-)

Alors bonne fête à vous les amis... Certains se souviendront de cette soirée d'Halloween à Montréal, où nous avons pris cette photo de notre fille, S., dans la grosse citrouille, quelle rigolade ! :-D
- Ahhh elles ne rentrent plus dedans nos chipettes hein...

Nb. Pour ceux qui ne savent pas, on n'était pas complètement des parents indignes, le Papa était caché derrière pour tenir le bébé dans le dos ;-)


Je ne cause pas beaucoup sur le blog en ce moment, mais c'est parce que c'est une période de grands changements et que j'ai des réflexions et des décisions à prendre. C'est trop intime pour le web. Mais pour ceux qui s'inquiétaient, non, ça ne masque pas un retour du cancer ou autre horreur, non, heureusement, croisons les doigts, je suis toujours en rémission et atteindrai je l'espère les 5 ans fatidiques l'été prochain...

Des bises à tous.

7 commentaires:

  1. Sans l'avoir exprimé,j'étais dans le camp des inquiets.
    Ce mail me rassure.
    Il faut des moments de pause et de réflexion auxquels le blog n'a pas droit.Joyeux Halloween§

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens bien entendu :-D Quel beau moment passé tous ensemble ! Des tonnes de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Super photo!
    Je me souviens que l'an dernier, vous aviez un menu extra!
    Aujourd'hui, nous avons mangé des gnocchis de courge et de la soupe au potiron!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Anne :-)

    Goyan, Merci de vous inquiéter pour moi :-)

    Stef: C'était une des soirées qui m'a laissé le plus de bon souvenirs :-)

    Zozostéo : Cette année on a fait des "brochettes de mignons petits hamsters..." j'ai pas osé aller jusqu'à mettre des photos, c'est d'un mauvais goût délicieux ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh dommage pour les photos de la brochette :-))
    Bon courage et bonne chance pour les choix à faire, et merci d'avoir donné quelques nouvelles !

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait maintenant presque 20 ans que je fête Halloween. Mon premier Halloween je le dois à un de mes petits élève qui était né aux états-unis, sa maman était très étonnée de voir que cette fête n'existait pas en France, elle m'a proposé de ramener une citrouille pour en faire une lanterne et voilà, j'avais attrapé le virus ! Quelques années plus tard les magasins flairaient le filon, maintenant c'est en train de retomber je trouve.

    La photo de ta fille est excellente ! ;)
    Contente pour les nouvelles en tout cas !

    RépondreSupprimer