vendredi 8 juin 2012

Juste envie de ça...


Regardez la photo... Mer, sable, soleil, sentez l'air marin et le soleil vous caresser, fermez les yeux... Vous y êtes ?


__________
Edit
Ça a "pas l'air cancéreux", ça a "pas l'air d'un abcès" mais c'est gros et non identifié, prière de contacter rapidement le chirurgien pour avis sur la marche à suivre.

Mon Chir il est à Lyon....

10 commentaires:

  1. Il rentre bientôt, le chum?

    Histoire qu'il t'aide avec les lessives, bien sur... (second degré, quand tu nous tiens..)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fermé les yeux et senti la caresse du soleil sur ma peau. Gros gros effort de mémoire...

    Pour le ça qui ne ressemble à rien, un ptit aller retour à Lyon ou un confrère sur Paris?

    RépondreSupprimer
  3. Lé-zar-der, rien de tel après un petit aller retour TGV à Lyon.

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmmh, faire le lézard au soleil !
    Je crois que nous sommes nombreux à avoir envie de pratiquer quelques temps !

    Et pour l’édit, je ne sais pas quoi dire... ou plutôt je dirais bien tout un tas de gros mots pas beaux :( !
    J'espère que tu seras fixée rapidement sur ce que c'est.
    Bises et meilleures pensées !

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts, je respire...et je ne sais pas quoi te dire pour te soutenir...je pense tout de même que si j'étais toi je courrais à Lyon.

    RépondreSupprimer
  6. euh, je peux venir sur ta plage... loin, seule, et pour enfin me sentir reposée ???
    bon, euh, pour le chir, je prendrais le train.

    RépondreSupprimer
  7. Argh, cette photo est la bienvenue avec la journée pluvieuse que nous avons eu ici.
    Pour le rdv, tiens-nous au courant dès que ton chir sera de retour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ahhh je t ai retrouve alors je te colle dans ma liste blog a ne pas perdre. Je sais que Cal ne te dis surement rien... c est juste la reine deguisee! ;-)
    Je file lire mon grand retard.
    Des bisous et plein de courage.

    RépondreSupprimer
  9. Les doigts croises mains et pieds. Pourvu que tout aille le mieux possible. Take care.
    MimienAquitaine

    RépondreSupprimer
  10. Prends bien soin de toi, je ne sais pas à quoi tu carbure mais tu vis à un rythme dingue!

    RépondreSupprimer