dimanche 8 avril 2012

DEVINEZ CE QUE C'EST !!!

Alors ? quel animal est-ce ?



(Et au passage je vois s'il y en a au moins un qui suit ici...)

6 commentaires:

  1. Un castor? Je ne me suis pas trompée? Je suis... Mais je ne note pas tout...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, super Anne, au moins une qui suit... Mais non, regarde sa queue est longue et fine, ce n'est pas un Castor...

    RépondreSupprimer
  3. Nb, photos prises hier en Essonne, Ile de France...

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que Stéphanie : un ragondin !
    A part ça, j'espère que la réaclimatation en région parisienne continue de bien se faire. Au niveau scolaire, tes trois loupiots sont bien intégrés, dans des classes sympas ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un ragondin, j'en ai rencontré à Oléron et je sais qu'ils en font du pâté :o)
    Et toi ? Tu vas bien ? ton retour dans la banlieue parisienne se passe bien ?

    RépondreSupprimer