mercredi 25 janvier 2012

Plus de temps

Emplois du temps qui déborde... Le blog est en pause. Je n'ai même plus le temps d'aller vous lire, les blogocops, hélas. Bon ça va forcément se tasser...
Un rêve bizarre... Je suis sur la rive et je regarde passer une baleine, magnifique, qui plonge et réapparait, je suis fascinée...
Bon, aller, c'était l'intermède, je dois encore finir de préparer le repas, sortir un dossier, écrire des courriers, assister à une réunion etc etc. Demain c'est pire, tout va bien, ça avance vite, super.

3 commentaires:

  1. Plein d'énergie pour Tili-pseedy-Gonzalez!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait le même rêve, une mégaptère que j'ai même déssinée il y a des années, et c'est comme cela que j'ai fini par traverser la mare au canard et rencontrer Moukmouk !

    RépondreSupprimer
  3. Tout va bien, alors?!!! Bisous.

    RépondreSupprimer