dimanche 27 novembre 2011

Le repos de la guerrière

Tralalalalère j'ai affronté le mastodonte et déposé mon petit dossier au prix d'un effort digne de celui de la grenouille qui va nager au milieu des serpents à sonnette hérons majestueux. Rien que ça ! :-) (non, sans blagues, en vrai, le Monsieur qui m'a reçue était super sympa ;-)).
Et maintenant ?
R-E-P-O-S !!! Promis !
Pour une semaine.

Et qui va pouvoir se farcir des tris préalables au déménagement, la plongée dans les vêtements trop petits des enfants et les bouquins de bébés, les premiers cartons des trucs dont on n'aura pas besoin d'ici décembre, l'héroïque rangement du garage et la couture des "milliards" (au moins) de pantalons tous abîmés aux genoux (mais que font-ils à l'école bon sang?)... C'est moiiiiiiiiii ! :-D

11 commentaires:

  1. Oui, bah tâche de te reposer en vrai quelques jours quand même hein !
    Namého !
    :o)
    D'ailleurs, même l'antivirus le dit : "amutse"-toi un peu, ho !!!

    RépondreSupprimer
  2. Yep, c'est comme un congé mat: tu crois que tu vas moins courir, et c'est juste que tu changes d'activité!
    Ceci dit, si tu arrives à te reposer un peu quand même, c'est bien!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaaaaaah le repos des mamans ! Repose-toi bien ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo la grenouille, et maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts.

    RépondreSupprimer
  5. Vas tranquillement quand même...

    RépondreSupprimer
  6. ras le bol des pantalons qui n'ont plus de genoux...et aussi du garage pas rangé..qu'est ce que je fais là moi, j'y retourne..
    bon repos Tilli et bravo pour ton dossier !

    RépondreSupprimer
  7. Un héron sympa, ça reste un héron... alors je te trouve courageuse petite grenouille ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Tous les pantalons de mes fils sont très vite troués aux genoux. J'ai acheté en mercerie de la colle à tissu, je découpe une pièce dans un vieux jean, je colle au dessus du trou et hop, en 5 mn j'ai un pantalon en état de marche. Le plus dur c'est de trouver une mercerie, mais j'en ai trouvé une à Lyon et le tube de colle dure très longtemps.

    Nata

    RépondreSupprimer
  9. Merci Nata pour l'info sur la colle à tissu :-)

    RépondreSupprimer