mardi 15 février 2011

Maman, tu sais, je suis fou...

Petit moment privilégié avec mon fils (5ans) ce midi, les filles sont en sortie scolaire... Le temps des confidences...

- "Maman, tu sais, je suis fou, des fois, je dis n'importe quoi et des fois ne ne me rappelle même pas ce que j'ai dit, alors ça veut dire que je suis fou".

- "Ah oui ? Toi aussi ? Ah ben c'est super alors parce que moi aussi je suis folle comme ça et ton papa et tes sœurs et tous les autres gens du monde, ça tombe bien !"

Grand sourire fripouille du petit fou...

- "Alors puisque je suis fou, je peux avoir encore un morceau de gâteau au chocolat?.."


9 commentaires:

  1. J'adore quand mes gosses revendiquent leur "non normalité"!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il perd pas le Nord en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas si fou que ça ton petit gard ;) !
    En tout cas bien malicieux, j'adore :) !

    RépondreSupprimer
  4. Ça doit être le chocolat : ça rend fou, c'est bien connu... Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter d'en manger !

    RépondreSupprimer
  5. Ces moments de grâces font la complicité de demain, tu verras.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces observations, ces petits moments d'introspection et pourtant de partage. De l'amour (et de l'humour) en barre!

    RépondreSupprimer
  7. Il est plutôt malin je dirais...

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, plutôt malin ! ;-)
    Et ça prends tout son sens si on sait que avant le début de cette conversation j'avais dit au gourmand que les 2 morceaux de brownies Chocolat qu'il avait déjà mangé c'était plus que largement suffisant ;-)

    RépondreSupprimer