mercredi 22 décembre 2010

JOYEUX NOËL !!!

Joyeux Noël à tous :-)
Que chacun puisse profiter de l'amour de ceux qui l'entourent et recharger son cœur pour l'année à venir :-)

13 commentaires:

  1. Merci, à toi aussi! Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. TRES JOYEUX NOEL en famille, Tili ! Je te souhaite plein de bons moments, de la tendresse, des fous-rires, des projets qui illuminent vos yeux !

    RépondreSupprimer
  3. joyeux Noël à vous 5 aussi!

    grigri

    RépondreSupprimer
  4. Passez de belles fêtes ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Un tres joyeux Noel a toute la famille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bonnes Fetes et Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Tili, je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes enfants et ton mari.
    TOUT PLEIN DE BONHEUR A VOUS TOUS

    RépondreSupprimer
  7. La famille au complet , la météo oubliée , plein de scintillements et de plaisir à partager Tous mes voeux à la maisonnée et à celle d'Afrique . En Woloff je ne sais pas mais en Bambara c'est sanbee sanbee

    RépondreSupprimer
  8. En Wolof c'est Beneweti.
    BONNE FETE A TOUS.
    Lynx

    RépondreSupprimer
  9. Ma séance de voyance pour toi est gratuite, même si elle risque de me coûter cher... ;-)

    Bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer
  10. N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

    http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
    http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Très joyeux noël à vous 5. De très belles aventures et de joyeux moments à partager vers les crêtes jurassiennes et alpines... avant de repartir vers d'autres horizons!

    A très bientôt.

    Mélanie et Patrick

    RépondreSupprimer