lundi 20 décembre 2010

Incantations

Que mon homme arrive à traverser la France et revienne pour les fêtes. Que ce père de famille soit à Noël avec ses enfants...
Je sais qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais on a besoin de ces moments de bonheur en famille pour recharger les accus.
Il est déjà complètement cassé de n'avoir pas pu se rendre à la soutenance de thèse de son étudiant. Complètement bloqué à Londres, l'horreur.
Aller, ça va marcher, j'y crois, déjà il a réussit à traverser la manche !...

4 commentaires:

  1. il a aussi fait le tour du monde, non? alors c'est pas 3 flocons qui vont l'arrêter!

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ! Il a donc déjà réussi à traverser la manche. Hoplà, nous aussi on y croit qu'il va réussir à déplacer les montagnes et vous rejoindre avant Noël. On croise tous les doigts, tous les orteils et sommes de tout coeur avec vous.

    C'est bête, j'ai de la famille dans le nord de la France, mais personne n'a prévu de venir dans l'est pour les fêtes.

    Je dis ça complètement par hasard, mais vous avez pensé aux sites de covoiturage? Y'a bien des gens du quart Nord Est de la France qui vont venir vers Annemasse, Annecy ou même Lyon. Et c'est assez rare que les voitures soient pleines à craquer en Europe. Bon je dis ça complètement par hasard, et je ne sais pas si ça peut vous aider... Mais sait-on jamais. Mieux vaut ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

    Allez on y croit, y'a bien quelque chose qui va marcher.

    En attendant plein d'amitiés. Et si on peut faire quelque chose...

    RépondreSupprimer
  3. On va faire faire un maraboutage pour qu'il y arrive !
    Lynx.

    RépondreSupprimer
  4. Le plus dur est fait, alors ça ira !!

    RépondreSupprimer