mercredi 13 octobre 2010

Mises à jour...

Je vais mettre le blog à jour, les liens en particulier...
Si vous avez des choses à dire dessus ou des envies que je vous rajoute ou vu des liens qui ne marchent plus... C'est le moment de s'exprimer !

Sinon, RAS, on est tous malades à la maison, le virus est efficace !

4 commentaires:

  1. salut tili, tu peux enlever mon blog je n'y vais plus.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  2. et je te souhaite que vous guérissiez vite vite.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  3. Heu... Moi, je veux bien que tu me rajoutes sur celui-ci...
    Soignez vous... L'hiver n'est pas encore commencé alors, à bas tous ces vilains microbes, virus etc.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de pb pour moi aussi, tu peux me rajouter ici :-D
    Allez, ouste le virus, laisse-les tranquilles !

    RépondreSupprimer