lundi 6 septembre 2010

Rhaaa la la c'est la rentrée !!!

Un jour je m'active comme une folle à abattre la paperasse, le rangement, le ménage, le professionnel, la cuisine etc etc.
Et le lendemain j'me sens toute molle, ramollo, pas envie.
Aller, faut s'y mettre, prenons exemple sur les enfants, ils s'y collent bien, eux, à la réadaptation à l'école !

7 commentaires:

  1. Moi qui ai déjà de la peine à reprendre un rythme "normal" même après 2 semaines de vacances, je compatis !!
    Courage, ça va revenir, je n'en doute pas ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil!
    Hier j'ai fait du sport, des courses, 2h30 d'enduis sur les murs, 2h de repassage, puis géré les 4 enfants après l'école.
    Aujourd'hui... heu...
    Je regarde le chateau dans le ciel avec celui dont la maîtresse fait grève.
    Mais comme il y a grève de cantine je vais faire à manger pour 2 enfants ce midi hein!
    ;o)
    Allez, je suis sûre qu'on se bougera cet aprem'!

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, il n'y a pas que pour les enfants que c'est dur la rentrée!!!

    Perso, reprendre le boulot ne me pèse nullement, mais reprendre le rythme (devoirs, activités extra-scolaires, suivis divers et variés, rv, médecins et tutti quanti, me saoûle d’avance.

    RépondreSupprimer
  4. Courage !!

    Comment s'est passé la rentrée pour les enfants ?

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez des rythmes fous ! Je ne m'y fais pas. A quand une grande réflexion nationale sur le thème ?
    Bon courage à tous quand même, vous avez la fraicheur du temps pour vous y aider.
    Lynx.

    RépondreSupprimer
  6. Pour toi le changement est brutal non ? Passer du tour du monde au statique cela doit peser parfois, même si sans doute il devait y avoir des jours où tu rêvais de stabilité.

    RépondreSupprimer