jeudi 9 septembre 2010

Des nouvelles

Je n'ai pas fini mon récit !
Cela viendra, ainsi que les diaporamas par pays traversés et les récits de découverte de notre nouvelle région.

Je voulais surtout vous dire à vous qui nous avez lu et accompagné durant ce beau voyage, MERCI. C'était agréable de vous "parler", intéressant pour nous de chercher à faire découvrir aux autre en même temps que nous avancions :-)

Ce blog avait un ton assez familial aussi, de retour de voyage, je retrouve ma "maison" originale et ma liberté de parole dans mon vieux (depuis 2006 tout de même) Blog personnel, "elleestfollecellela" à l'adresse http://elleestfollecellela.blogspot.com/.

Vous y êtes les bienvenu évidemment, vous pouvez y circuler et même vous y abonner librement, il y règne cependant un ton plus "adulte" et une liberté de parole de femme, ce n'est pas la même démarche même s'il s'agit bien de la même écrivaine.
A bientôt donc, ici ou bien là bas...

4 commentaires:

  1. Merci encore pour ce beau voyage :-D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tili,

    Merci encore pour ce tour du monde, et vivement la fin de l'histoire... Moi toutes ces aventures, ça m'a donné envie de me jeter à l'eau. Alors ça y'est depuis ce we j'ai un blog. Et je vais essayer d'y raconter notre voyage au Pérou. Si ça intéresse tes amis du tour du monde ...
    http://elleesttroptinette.blogspot.com

    ... Mais bon je suis ultra débutante, alors il va falloir être patients !

    Bises. Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci pour ce merveilleux voyage

    RépondreSupprimer
  4. tu n'as pas le droit de nous laisser tomber comme ça, je veux la suite... pas tout de suite mais je veux la suite! comme tu l'as promise je ne suis pas trop inquiet.

    RépondreSupprimer