vendredi 25 juin 2010

Nouvelle Zélande. Volcan de Te Puia

Encore un volcan actif. Des lacs de minéraux multicolores, des geysers immenses, une inestimable beauté de la nature gérée par les Maori eux même...
C'est très beau et très chaud et très odorant...
Plusieurs jours après ce séjours, nous avons encore les vêtements imprégnés de l'odeur de souffre !

Ces moments ont passionné les filles mais voir des bulles malodorantes sortir d'un lac de boue, ça n'intéressait pas le Titi de 4 ans... Sauf que sa Maman a fini par lui chuchoter à l'oreille (regarde Titi, c'est le volcan qui pète) après ça le Titi en question voulait admirer tous les cratères et aurait bien fait une étude comparative approfondie entre le méthane et le souffre ! ;-)


3 commentaires:

  1. Je poste beaucoup moins de commentaires en ce moment car je demenage bientot, mais a chacune de mes visites ici je suis epoustouflee par les photos et la diversite de la faune et de la flore, c'est super et vous continuer de nous faire rever, merci!
    J'espere que comme nos enfants ici vont etre en vacances tres prochainement, vous allez pouvoir vous aussi arreter un peu l'ecole a la maison?
    Bon courage pour la suite du voyage, PROFITEZ EN BIEN!

    RépondreSupprimer
  2. Uhuhuh, trop drôle la manière d'intéresser le Titi à la magie des volcans :D !
    Et les photos sont toujours aussi spectaculaires !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve l(idée du volcan qui pète très...pédagogique!!!

    RépondreSupprimer