mardi 2 mars 2010

Texte de Maé

Un petit réçit de Maé (qui me montre que le participe passé, ça commence à rentrer ;-)). Elle nous fait un peu le service minimum, je crois qu'il faudrait l'encourager un peu ;-)

"Bonjour, nous nous sommes fait des copines: Jade, qui était à l'hôtel et Jeanine qui est la voisine d'en face.
Nous sommes aussi allés à Bandia et nous avons vu un Rollier d'abyssinie, des Merles Métalliques et plein d'autre choses encore. J'ai adoré.
Nous sommes allés à la piscine et à la mer, j'ai adoré aussi."
MAE

4 commentaires:

  1. Très bien raconté ma fille ! Je suis content que tu aies adoré.
    Je voudrais bien voir des dessins de tout ça aussi...

    Papa

    RépondreSupprimer
  2. Très bien raconté ma fille ! Je suis content que tu aies adoré.
    Je voudrais bien voir des dessins de tout ça aussi...

    Papa

    RépondreSupprimer
  3. Salut Maeve ! Bonjour aussi à ta soeur mais c'est à toi que je mets un petit mot aujourd'hui, d'abord parce que Salomé a déjà 4 commentaires et toi moins, mais aussi pour insister sur ce que dit ton papa: les photos de Sandra sont super mais tu pourrais aussi faire des dessins pour montrer ce que tu repères le plus dans ces animaux: les couleurs, la taille, leur environnement etc.
    Gros bisous à vous deux Daniel

    RépondreSupprimer