mardi 2 mars 2010

Claquée

Je suis claquée.
Mais pourquoi suis je aussi claquée ?
Peut être justement parce que j'ai commencé à relâcher la pression ?
Je n'arrive pas à comprendre et surtout je m'inquiète. La fatigue est devenu pour moi un symptôme angoissant car je l'ai ressentie et exprimée pendant des années avant qu'on ne diagnostique mon cancer. Et toujours j'avais l'impression qu'on ne m'entendais pas.
Je suis claquée ! Vite, une prise de sang, une échographie, un gros câlin !
Je rentre demain en France...

13 commentaires:

  1. Take care
    nicole 86

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage de retour, j' espere que c' est juste les emotions de quitter le Senegal et de retrouver ton chum...
    Bises et a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Repose-toi, rassure-toi avec des avis.
    Et si tout va bien, ne t'étonne pas trop d'être fatiguée la globe-trotteuse mère de famille nombreuse!

    RépondreSupprimer
  4. C'était prévu que tu rentres ou c'est en raison de cette fatigue ?
    Je comprends ton angoisse, mais j'ai toujours vu ma mère épuisée et pourtant d'un dynamisme à épuiser n'importe qui. Si l'on récapitule ce que tu as fait ces derniers temps, la fatigue semble un juste retour des choses. Va consulter, parce que cela sera de toute façon bénéfique, et je croise les doigts fort pour que très vite tu sois rassurée. Tu verras, l'angoisse décuple la fatigue et une fois rassurée tu auras bien plus de pêche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tili, c'est normal d'être fatiguée avec tout ce que tu fais mais prends soin de toi et bon courage pour le retour

    RépondreSupprimer
  6. euh des fois moi je suis fatiguée juste à lire tout ce que tu fais :-))) (la préparation d'un tel périple ne me semble pas de tout repos) Mais je comprends l'angoisse... et je crois qu'on a toujours raison de vérifier... Bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. doucement... j'ai le gout de te voir bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. J'attends encore tout plein de tes jolies photos !!!!!

    A bientot Tilie !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Faire une grosse sieste au creux de l'épaule de ton amoureux, voilà ce qu'il te faut...

    Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  10. Quand est-ce que tu arrive au Québec?
    Je serais moi aussi claqué avec tout ce que vous faites.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  11. courage ma belle,tu dois etre claquee par tout ca, l'organisation, le voyage, etc....
    j'espere que tout va bien se passer
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de prendre du temps pour te reposer et de prendre soin de toi. Pas facile d'être dispo toute la journée pour les enfants.
    Je pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  13. Quand accepteras-tu que tu n'es pas une Wonder-woman ? Nous ne pouvons comprendre ce que tu ressens avec l'épée Damoclès que tu as au dessus de la tête depuis que tu as appris avoir un cancer, mais je t'assure que la majorité des femmes qui te lisent en, à priori, bonne santé physique (je n'ai pas dit mentale, hein ! ;-) ne pourraient pas vivre la moitié de ta vie sans être exténuées !!!!!

    Bon, allez bisous et comme je sais qu'avec ton cabinet, les enfants et la suite de votre voyage tu ne te reposeras pas, je te souhaite beaucoup de courage et plein de vitamines naturelles.

    RépondreSupprimer