mardi 30 mars 2010

ANNONCE POUR DES LIENS

Je vais mettre une petit liste de liens sur ce blog, vers vos blogs à vous où bien des sites qui ont une relation avec le voyage.
Mais je ne veux pas juste recopier la liste (pas du tout à jour) de mon blog personnel.

Si vous désirez que votre blog figure ici et qu'il ne contient pas de choses susceptibles de choquer les enfants (je vous rappelle que les enfants de l'école viennent nous lire théoriquement), SVP déposez moi le lien dans les commentaires de ce post.

1 commentaire:

  1. Pas de blog pour moi mais je serai ravi de surfer vers les liens proposés ;)


    Ah sinon tu demandais comment ça se passait la validation pour les "non abonnés" : quand je poste je clique sur Nom/url je rentre mon pseudo, je clique sur publier, je tombe sur une nouvelle fenêtre dans laquelle il faut rentrer le mot crypté et ensuite revalider. voilou

    RépondreSupprimer