dimanche 28 février 2010

Tremblement de Terre et Tsunami au Chili

Et zut. Difficile d'avoir des nouvelles, à la fois de nos amis dans le sud (pile dans la région concernée) et des stagiaires de l'Association (ASE) qui sont dans le nord mais avec des communications difficiles. Il y a des aller-retour sur Santiago, zut, j'espère que personne n'est coincé.

Nous attendons des nouvelles de notre ami scientifique, sa femme et ses 3 enfants à Talca...

5 commentaires:

  1. On souhaite tous que nos amis et connaissances aient été épargnés mais surtout ce qu'il faut souhaiter c'est une aide efficace pour les sinistrés .

    RépondreSupprimer
  2. pénible ces attentes, j'ai eu les mêmes angoisses avec Haïti... Bonne chance à tes amis. J'ai eu des nouvelles d'amis chiliens de Santiago, ouf! un peu de casse mais rien de sérieux. ce fut vraiment énorme.

    RépondreSupprimer
  3. je suis passée , espérant lire la nouvelle que vous attendez.
    J'espère bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment ils vont bien. Les communications sont difficiles. Je suppose que l'ambassade du Canada leur portera assistance si nécessaire.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que les nouvelles soient bonnes...

    RépondreSupprimer