samedi 2 janvier 2010

Pour les fidèles

Alors pour commencer cette année en fête je voudrais que les fidèles qui sont dans la région Parisienne viennent me faire un petit coucou et leurs adieux, le dimanche 24 janvier.
Je donne une grosse fête ;-)
Envoyez moi un mail pour les détails ;-)
Bises et encore bonne année à tous,
Tili

14 commentaires:

  1. Un tout petit peu trop loin, mais fidèle je suis et fidèle je resterai !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour toi, je te laisse mon blog http://doucelili.over-blog.com/
    ahh que j'aimerais te revoir et aller a ton party d'aurevoir, ca me ferait du bien de te voir et revoir ton homme et tes enfants..
    mais mon, a moin de louer une mongolfiere, je me contenterai de te jaser ici..
    la photo d'ombrage de toi et ton fils est magnifique..
    bisou a toi
    bonheurs ma belles, que tout ailles bien dans cette aventure et santé xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. dommage...
    ce sera donc en pensee!

    RépondreSupprimer
  4. La fiesta sera trop loin pour moi, dommage!!!

    RépondreSupprimer
  5. Arf je serais pas mais alors pas du tout dans le coin!!! Pourtant d'habitude j'y suis...

    RépondreSupprimer
  6. plein de bisous et une bonne annee a toi et a ta famille et que cette annee soit toute remplie de beaux souvenirs :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ce jour là, je volerai au-dessus de la région parisienne et aurai une pensée pour vous tous qui partez vers une belle expérience. Bonne année2010 ! Profitez à fond de votre tour du monde.

    RépondreSupprimer
  8. Présente, mais tu le sais déjà :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si j'aurais été invitée.. mais je suis trop loin ! Mais fidèle je suis, et vais continuer à l'être ! Bonne année à tous les cinq, pleine de joie, de rencontres, et de bonheur !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Ben alors, Guilitti, faut pas se déprécier comme ça, bien sûr que tu es invitée ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Trop loin mais je penserai à vous :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai pris un engagement pour ce jour-là, mais il se peut que la rencontre soit reportée...
    J'aimerais bien dans ce cas-là te voir...

    RépondreSupprimer
  13. Avec plaisir Fauvette, penses à m'envoyer un petit mail ;-)

    RépondreSupprimer