jeudi 7 janvier 2010

Petit Garnement !


 Conversations avec Titi (4 ans).

Moi- Es tu sortit dans la cour de récréation ce matin?
Titi - Oui mais une seule fois.
Moi- Alors, les enfants ont-ils joué avec la neige ?
Titi, en riant - Oui, moi j’ai lancé une boule de neige sur Marie.
Moi- Marie, c’est une enfant ou bien une adulte ?
Titi - Une enfant, mais elle était fâchée elle est allée le dire à la maîtresse, mais je n’avais pas tiré sur sa tête !
Moi - Ah bon ? Alors que t’a dit la maîtresse ?
Titi - De ne pas recommencer... Mais après je l’ai refait quand même, mais pas sur Marie, que sur les garçons !
Moi - Et sur les garçons, ça ne pose pas de problème ?
Titi - Non, les garçons ils aiment bien lancer des boules de neiges, mais tu sais Maman, c’est plus marrant de les lancer sur les filles !
Moi, fronçant les sourcils - Ah bon, mais tu m’a dit que les filles elles n’aiment pas ça...
Titi, avec un grand sourire- Oui, mais c’est plus rigolo d’embêter les filles !

(sic)


Et ce soir, conversation avec son Papa...

- Chum, voix fâchée - Titi, ça faisait 1/2 heure que tu étais dans la salle de bain pour te laver les mains et elle sont toujours sales ! Que faisais-tu là dedans ??? (en fait, il jouait avec sa sœur).
- Titi en rigolant - Eh bien, j'ai lavé mes fesses !

(soupir)

4 commentaires:

  1. ahah et oui c'est mieux agacer les filles
    mignon ton petit

    RépondreSupprimer
  2. Il a farpètement raison, c'est plus rigolo d'embêter les filles.

    RépondreSupprimer
  3. hihihi il en a dedans ton titi. c,est moins drole par exemple quand la boule de niege est en fait une de glace, ou avec de la peinture!

    RépondreSupprimer
  4. Il a raison Titi, c'est mieux avec les filles :D

    RépondreSupprimer