dimanche 24 janvier 2010

La fête des au-revoir

C'était une très belle fête.
Vraiment.
On se rendait à peine compte qu'il y avait presque 60 enfants et autant d'adultes.
Sosso à apporté un gâteau extraordinaire qui reconstituait notre parcours sur le globe et le Chum à soufflé ses 4 bougies.
Les enfants, presque tous habillés en indiens, étaient revenus à l'état sauvage et se sont constitué une "tanière" à eux dans la 2 ème salle, ils venaient de temps en temps aux provisions et lancer un cris de guerre.
Le sculpteur sur ballons-magicien était très sympa et les réalisations étaient magnifiques, chaque enfant a eu sa sculpture, nous avons eu droit à un magnifique petit spectacle de magie et une surprise géante, une sculpture incroyable d'un avion, tout en ballons.
Daniel nous a fait chanter "ce n'est qu'un au-revoir" en se tenant tous par la main, grands et petits, ce qui m'a arraché ma petite larme et enfin j'ai prononcé un discours (ceux qui le veulent pourront le demander par mail).

A présent, je vous regarde tous et je rigole en me demandant auprès de qui notre folie sera contagieuse?

8 commentaires:

  1. magnifiques ! le gateau, l'avion et le reste je suppose! vous avez fait le plein de carburant-bonheur là, ya plus qu'à nous montrer l'ampleur de votre folie tout au long de votre voyage !
    j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  2. oh wow toute qu'une fête. Bravo Sosso il est vraiment beau ton gâteau.

    Bonne idée une sale pour les enfants.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Désormais, nous comptons les jours :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je le veux bien moi le discours, je suis sûre qu'il était tip top.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ehhh! Où est passé mon comm! Tu vois Tili c'est pas encore gagné! :-D

    Bon je disais donc, que la fête était très sympa, mes deux monstres ont beaucoup aimé (et Miss Dessin est ravie de pouvoir contempler la photo de l'avion, car je l'avais obligée à partir avant la fin de la réalisation) et moi j'ai adoré voir tous ces gens penchés sur mon gâteau, non pas pour l'admirer mais pour observer votre itinéraire car vous n'aviez pas amené de carte ;-) Bon, ma carte était un peu approximative et apparemment ton Chum a u des questions sur l'Ecosse, mais bon! (par contre personne n'a reconnu votre mascotte! Va falloir lui faire de la pub à celle là!)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette belle fete, c'etait super! Nous vous souhaitons un tres bon et beau voyage.
    Bises a tous

    RépondreSupprimer
  7. Encore merci pour cette fête...

    RépondreSupprimer
  8. T'as mangé mon com aussi ! :-D
    Belle fête !

    RépondreSupprimer