jeudi 3 décembre 2009

Fichtre !

Oui, oui, je sais, je disparais, je manques à mes devoirs d'hôtesse de blog, je vous abandonne en ce moment...

Mais :
Ouvrir un cabinet de Neuropsychologie et de Recherche.
+
Préparer un tour du monde
+
Préparer un déménagement au retour du tour du monde pour être à la rentrée scolaire suivante près de Genève... Tiens le kiné à presque deviné le nombre de cartons fait au gonflement de mon bras gauche...
+
Préparer l'école à la maison des enfants
+
Assumer les charges administratives tout azimut
+
Soutenir moralement et matériellement l'effort professionnel de son Chum adoré
+
Préparer Noël et le jour de l'an
+
Préparer une big fiesta pour le départ (j'en reparlerai)
+
Les gâteaux à faire pour les différentes fêtes auxquelles participent les enfants, écoles, sport
+
Tenir la maison, faire les courses, préparer à manger pour 5.

Eh bien ça fait une Maman complètement over-dosée, un cocktail détonnant qui pompe les vitamines.

Parce que NON, je NE SUIS PAS wonder woman moi je suis plutôt la maman débordée, ensevelie sous les charges qui essaye d'en placer une pour dire "c'est trooooooooop" et qui regarde l'agenda avec angoisse en se disant que bientôt elle sera chez elle à Dakar.
Oui, bientôt je serai dans le nid douillet de chez mon Papa et ma Maman et je pourrai, le soir venu, laisser les petits bambins avec les grands parents et aller faire la fiesta avec mes sœurs adorées, faire des soirées entre FILLES et médire avec délectation de tous les hommes et surtout de ceux qu'on aime ;-) !!!

11 commentaires:

  1. Tu es de Dakar?? Mon meilleur ami aussi !

    Allez, courage Wonder Woman ! mais n'en fais pas trop, écoute toi aussi (et écoute ton bras s'il gonfle)

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'emmènes dis ! Allez, c'est décidé je pars avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. Euhh quand même... y'a un peu de Wonder Woman là non ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Diantre, que voilà un programme chargé! Moi j'ai juste un déménagement à préparer avec un gros ventre et deux enfants privés de leur papa toute la semaine, et je trouve ça épuisant... Je t'admire!

    RépondreSupprimer
  5. Je pense bien à toi, prends des vitamines pour tenir le coup!
    Tu sais que je suis contente que tu te rapproches de Lyon à ton retour, ce n'est pas loin Genève ou pays de Gex.

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est beaucoup, tout ça ! La simple idée de faire un gâteau m'épuise. Il faut dire qu'il fait 35 ° ici... J"espère que tu auras moins chaud à Dakar.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis débordée pour bien moins que ça, ouh ! misère !

    RépondreSupprimer
  8. tu as besoin d'aide, il y a pas de service domestique à tarif horaire dans ton coin ?

    RépondreSupprimer
  9. Tu es vraiment folle ! :-D
    Allez, bientôt le repos de super guerrière !

    Bisous dopants

    RépondreSupprimer
  10. Tu es une petite bonne femme extra !

    Ah j'aimerais bien y retourner à Dakar.

    RépondreSupprimer