mardi 3 novembre 2009

Organisation du Tour du Monde, 1 er épisode...

Bon, ben on va attaquer les histoires de logement et de véhicule...

Alors qui a l'adresse de :

1) Un petit hôtel familial pas cher à Londres ?

2) Sur Montréal nous prendrons un appartement meublé et équipé près de l'Université de Montréal. On nous propose un 5 1/2 pour 2100 $ pour 2 mois. Mieux ce serait une chambre de plus (là il n'y en a que 2) ou bien des services de nettoyage...

Mais le gros problème c'est la location du véhicule... J'ai vu sur internet que louer une voiture pour 40 jours cela revient à 1500 $ c'est le prix d'une voiture d'occasion... Sauf que je ne pense pas que nous auront le temps d'acheter et revendre avec les formalités administratives en sus, il faudra donc louer juste de temps en temps quand on doit faire un trajet infaisable en métro... Là si vous avez des bons plans ou adresses cela nous intéressera :-)

4 commentaires:

  1. Ne prends pas Hertz, Avis et autres mais plutot les moins connues ou premier prix comme Alamo ou Dollars, etc...tapes cheap car rental et tu verras, y'a de tres bons deals, 1500 me semble vraiment beaucoup, tu dois pouvoir trouver pour moins que ca (enfin totu depend du pays vu qu'en France 2 jours sont deja scandaleusement trop chers)

    RépondreSupprimer
  2. Connais-tu Kijiji ? on achète ou vend une voiture en moins de 2 heures (papiers compris). Ça te couterait certainement moins de 1500 $ pour deux mois ( disons 6 ou 700 parce que tu n'auras ni le temps ni le gout de perdre du temps à trouver la meilleure offre).

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas Kijiji mais c'est une très bonne idée, merci :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolée, je n'ai aucun "truc" à te donner pour ces pays... Mais si ton tour du monde passe par la Belgique, je pourrai sûrement t'aider :-))
    PS : le code est "hippo", je pense que blogger te signifie ainsi que pour lui la location de chevaux est une meilleure idée ?

    RépondreSupprimer