jeudi 12 novembre 2009

Le Chum n'est pas là...

Le Chum est (encore) en déplacement professionnel jusqu'en milieu de semaine prochaine.
Et comme ici c'est LUI le MATINAL qui s'occupe du lever des enfants pour les amener à l'école, (moi je suis indécrottable-ment du soir) en son absence ça donne ça...

Petit matin, je dors profondément. La jolie voix de Maé qui m'appelle...

- "Maman, Maman, il fait jour".

Regard vers le réveil.

- "Hiiiiiiiiiiiiiiiiii il est 8h15 !!!!!!!!!!!"

Branlebas de combat, habillez vous, mettez vos chaussures !!!

Je fonce dans le frigo attraper des morceaux de gâteau, j'en fourre un gros bout dans la main de Titi.
"Mange viiiiiiiiiiiiiiiiite"

Il dors encore que j'ai déjà fini de l'habiller lui mettre ses chaussures.
Heureusement les filles doivent faire un "petit déjeuner anglais" à l'école ce matin.

8h30 j'ai attrapé d'une main le gâteau d'anniversaire promis pour l'école du Titi et de l'autre son doudou, nous courrons dans la rue, le Titi toujours avec son morceau de gâteau...

Les filles arrivent juste à temps, à la seconde près, quand la rentrée sonne...

Je vais m'excuser auprès de ma maîtresse du petit et prend le temps de l'amener aux toilettes de l'école, de demander un verre d'eau pour lui...

Pffffffffffffffffffffffffff quel stress !!! J'avais juste oublié de mettre le réveil !

Le Chum va faire une attaque en me lisant ! :-D

PS. Si vous avez le temps, passez faire un tour sur le blog du tour du monde http://tousautourdumonde.blogspot.com/ pour participer à la conversation sur "comment voyager léger" vu que nous n'auront droit qu'à 23 kg par personne pour le tour du monde... ;-)

4 commentaires:

  1. Et en plus, vous êtes arrivés à l'heure ; tu es trop forte !

    RépondreSupprimer
  2. hihhi
    je rigole parce que le coco est aussi en deplacement et que ce matin aussi c'etait la course....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le lapsus : "Je vais m'excuser auprès de ma maîtresse" :-)

    RépondreSupprimer
  4. DIEUDESCHATS :-DDD
    C'est tout à fait ça, on est encore les petits enfants devant les maîtresses :-D
    Je le laisse pour le fun ;-)

    RépondreSupprimer