dimanche 15 novembre 2009

bref

Chum encore en conf. STOP Seule avec enfants et tout nouveau cabinet (voir post précédent) STOP Com. mise sur http://tousautourdumonde.blogspot.com/ sur épineux pb bagages STOP Maman débordée !

2 commentaires:

  1. Bonjour , je vous lis depuis longtemps et suis admirative de votre énergie. J' habite près du cern et si vous venez là je ^pourrai vous donner des conseils. Concernant votre voyage, le poids autorisé est largement suffisant! nous voyageons en vélo et emportons un poids bien inférieur en ayant cependant tout ce qu 'il faut. Vous trouverez sur internet des récits de voyage de famille en vélo ( ex la famille Mercat ) celà vous donnera des idées pour vos enfants. Allez voir au "vieux campeur" à paris pour matériel léger ( Flacons...)je vous conseille l' achat de pochettes plastiques transparentes et zippées ( fnac éveil) pour emballer le linge par catégorie ( sous vêtements..;)les sacs resteront rangés. pour les livres nous trouvons toujours ds les grandes villes un rayon en français dans les librairies et nous donnons nos livres au fur et à mesure qu'ils sont lus!vous pouvez me contacter par mail regine.vallet@gmail.com à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Régine,
    J'ai trouvé le blog http://bnmercat.free.fr/
    C'est vous ?
    Whaouuuu !!! Je suis impressionnée.
    Ben le CERN, c'est pour septembre prochain alors les conseils ce sera mieux maintenant mais par contre ça me fera super plaisir de faire votre connaissance quand nous viendrons dans le coin (on y restera 1 an seulement) :-D
    A bientôt

    RépondreSupprimer