vendredi 6 novembre 2009

Anniversaire du Titi


Mon Titi aura 4 ans ce week-end !!!
Demain nous faisons la fête à la maison avec ses copains-copines et surtout son "meilleur ami" qui est presque son jumeau... Donc DOUBLE fête d'anniversaire. Vous me direz que je suis habituée avec les filles.
Ben non, Maman est débordée !!!
Aller faut que j'aille tout préparer ;-)
Si vous voulez lui mettre un petit mot je lui lirai ça demain matin :-D

9 commentaires:

  1. Bonne Fête Titi!!! 4 Ans déjà tu es un grand garçon. Passe une belle journée.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  2. Heureux Anniversaire Titi!
    Profite bien de ta journee et de tes copains :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un très ♪♪♪♪joyeux anniversaire Titi♪♪♪♪ , quatre ans ! ça devient sérieux !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qu'elle raconte vivement? ;-) Ben non on n'est pas sérieux à 4 ans, c'est pile le bon âge pour faire des bêtises :-D

    JOYEUX ANNIVERSAIRE TITI

    RépondreSupprimer
  5. Déjà 4 ans ! Le temps passe trop vite. Joyeux anniversaire Titi ! Bisous de la triplette.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire TiTi aujourd'hui c'est toi le roi de la fête . Je te souhaite plein de jeux et de rires avec tes copains copines .

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ton Titi
    Samedi je fêtais les 8 ans de ma fille avec quelques jours de décalage avec la vraie date.

    RépondreSupprimer
  8. Euh un peu en retard, mais Bon Anniversaire Titi, j'espère que tout le monde s'est bien amusé !

    RépondreSupprimer