jeudi 1 octobre 2009

Un petit mot pour une grande action.




Ca se passe sur le site du groupe "femmes avant tout". Je vous engages à aller sur ce site http://www.lachainerose.com/ et juste laisser un mot pour les femmes atteintes de cancer...

"Pour chaque message posté sur le site http://www.lachainerose.com/ à une femme en particulier, ou aux femmes atteintes de cancer du sein, 5 euros seront versés par Roche à « Cancer du Sein, Parlons-en », le CEW et Europa Donna, impliquées au quotidien dans la prévention, la lutte contre le cancer du sein et l’amélioration de la qualité de vie des personnes concernées (messages de 140 caractères au maximum)."

Un message = 5 euros reversés.

12 commentaires:

  1. J'y cours tout de suite après ! Je suis bouleversée en ce moment la maman d'une de mes élèves vient d'apprendre qu'elle a un cancer du sein, elle n'a pas encore 40 ans et vient d'avoir un bébé ! C'est la deuxième personne que je connais dans ce cas là, un cancer juste après bébé ! Il faudrait vraiment que le dépistage soit fait plus jeune !

    RépondreSupprimer
  2. Vilà, un message a été envoyé avec émotion puisque j suis moi aussi touchée par la maladie...
    Chartres

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait, merci!
    Mais comme j'ai déjà dis chez Vivement, je trouve dommage de se limiter à Octobre pour parler de cela, il faudrait que ce soit permanent...
    Toutefois, je vais relayer l'info! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben moi, je vais faire ma rabats-joie, mais ça m'énerve les pubs déguisées.
    Ca me rappelle Guigoz qui plante des arbres quand on achète du lait de bébé (qui en plus contient des substances caca-beurk). Se donner bonne conscience, valoriser son image, marketing, quoi.
    Marie-Claire le fait avec talent ce mois-ci, j'ai vu ça...
    Bises à toutes :o)
    Méli

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'info, c'est fait et j'ai relayé l'info
    Je trouve ça super comme mode de communication de Roche.

    RépondreSupprimer
  6. Méli> même si c'est de lapub déguisée, au moins cet argent va à une bonne cause au lieu d'aller en affiches publicitaires. Mais je comprends ton commentaire !
    info relayée chez moi !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai mis même deux messages, tiens. on a le droit, non?

    RépondreSupprimer