mardi 6 octobre 2009

Tous Autour Du Monde, le BLOG !

Ça y est, nous nous lançons !!!
Nous avons décidé de démarrer le blog au niveau des préparatifs et nous en sommes en plein dedans.

Alors c'est ici, le blog Tous Autour Du Monde, pour tous ceux qui voudront suivre l'aventure en direct !!!

Je garde ce blog ci (elleesztfollecellela) qui correspond à mes pensées de femmes et à des communications plus "intimes" avec vous. Sur "Tous Autour Du Monde" le ton sera plus général, toute la famille y déposera ses textes et nous serons lus par les enfants de l'école et du club de sport.
D'ailleurs si vous voulez qu'on communique aussi avec votre école, votre club, ou votre association, sur notre aventure, n'hésitez pas, nous le ferons avec plaisir et gratuitement bien sûr. Nous pourrons répondre aux questions des grands et des petits en fonction de nos découvertes sur le terrain :-)

J'espère que tous ceux qui ont suivi mes tristes aventures de cancéreuse aimeront me suivre encore dans mes aventures de joyeuse exploratrice !

A bientôt
Tili

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas LE cancer que nous suivions, mais bien toi ! Et je suivrai vos aventures sur l'autre blog mais garderai celui là dans mes chéris !

    RépondreSupprimer