mardi 13 octobre 2009

A méditer...

Dans une dépêche de l'AFP.
Déclaration de Mr Thierry Solère, vice-président UMP du conseil général des Hauts-de-Seine.

"Jean est le fils d'un génie politique, il n'est pas étonnant qu'il soit précoce. Quand vous êtes l'enfant d'un pianiste de grand talent, ce n'est pas étonnant que vous ayez vous même des aptitudes et si vous êtes le fils de Zidane, que vous jouiez bien au foot".

Méditons...

7 commentaires:

  1. Ben voyons... dommage pour les enfants de parents normaux, hein.
    Dommage aussi pour Boston, j'aurais bien aime te connaitre ! Peut-etre un jour au detour d'un de tes voyages ?
    Cecile

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je sens le léchage de bottes à plein nez, ça sent mauvais... Si fiston lit ce genre de choses trop souvent, ça va lui monter à la tête (pour rien).

    J'ai lu, j'ai peu écrit, ces derniers temps, mais je suis impatiente de vous voir lever l'ancre, tellement ce voyage paraît beau et tellement nous allons le vivre par procuration :o).

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. mouarf !!!

    telle sera ma contribution méditative !

    RépondreSupprimer
  4. Quel lynchage médiatique , pauvre jeune homme plein de talents , géniteur lui même d'un futur génie !Rien à dire , il mérite Papa l'a dit aux lycées , seul le mérite permet de faire carrière.

    RépondreSupprimer
  5. Le fils de Zidane est sélectionné pour le Mondial ?

    Au moins un point sur lequel le Prince Jean ressemble à son père : la médiocrité des études. 23 ans et en deuxième année...

    RépondreSupprimer
  6. Pareil! Si à 23 ans, on est précoce parce qu'on est en deuxième année de droit, moi, je suis Einstein (parce qu'à cet âge-là, j'avais l'agrégation)!

    RépondreSupprimer