vendredi 10 juillet 2009

Ca bouge

Ici, pas encore de pause estivale (bien que j'en ai désespérément besoin) mais cela viendra.
Je prépare ma reprise professionnelle, me pose des millions de questions - oui, comme d'habitudes- et essaye d'aller de l'avant sans recommencer les mêmes erreurs et avec des nouvelles thématiques qui prendraient en compte ces problèmes environnementaux.
Pas simple bien sûr mais bien dans l'air du temps.
J'ai des moment de franche déprime et d'autres euphoriques.
Le Chum cartonne décidément et cela ouvre des nouvelles portes et nous amène à nous resserrer autour de lui pour l'aider à affronter les enjeux et tensions qui se cristallisent autour de lui.
Bien sûr qui dit des nouvelles portes dit des nouveaux choix, et le suivre, lui laisser les mains libres tout en assumant ma propre vie familiale et professionnelle est un autre challenge.
Il y a des choix à faire, parfois très douloureux mais vivre c'est choisir et moi j'aime cette vie qui bouge !

6 commentaires:

  1. isou de belgique10 juillet 2009 à 07:17

    va où le vent t'appelle et profite à 100% de ta vie, moi si aujourd'hui j'avais d'autres perspectives ailleurs je n'hésiterai pas!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Vivre c'est choisir et ton choix est la VIE...prends la telle qu'elle vient toi, si ce qui et offert te convient...Laisse toi perter, guider...c'est d'un confort suprême!!!
    Douces vacances,
    Chartres

    RépondreSupprimer
  3. Et moi curieuse comme un chat, je vais rester sans savoir puisque coupée du monde internet pendant trois semaines !
    Mais je me réjouis déjà de te lire dans tes nouvelles aventures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le monde de la recherche passionnant, nécessaire mais aussi combine frustrant et borné parfois. Voir l'évidence des résultats, l'action à poursuivre et rester bloqué parce que ça ne convient pas aux élites financières. Heureusement aussi parfois ces murs tombent devant l'évidence, mais ce n,est pas toujours le cas. Ça prend non seulement de l'intelligence et la passion mais aussi du courage, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es épatante, toujours sur des projets, toujours des questions !
    Vive la vie Tili !

    RépondreSupprimer