mardi 2 juin 2009

Pauvres enfants

Pauvres petits, on les martyrises c'est sûr !
Bon, sinon J2 régime, vive le thé !


9 commentaires:

  1. tu as bien refermee le trou derriere elle j'espere !!!

    RépondreSupprimer
  2. Impossible, c'est un tunnel.
    Et c'est MA fiiiillllle chériiiiieee ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pfiou ! Heureusement qu'on pouvait pas venir ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez manqué une super partie de grimpe, mais on a encore des idées pour d'autres sorties ne t'en fais pas :-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je veux bien venir mais je reste spectatrice : la grimpette oui mais les grotte et autre tunnel non merci :-p

    RépondreSupprimer
  6. Sont sportifs ces enfants ! Bravo !
    Bon, je vais finir par culpabiliser, tout le monde fait régime et moi j'y arrive pas du tout, mais alors pas du tout, je n'ai aucune volonté ! bououououh !

    Bon, sinon, merci beaucoup, beaucoup pour les graines, j'ai reçu ton paquet hier, waouh ! j'étais contente ! J'espère juste que je ne vais pas tout rater, je ne sais pas si je suis une bonne jardinière !!!! Bon, Choupinet va m'aider, lui, il y arrive pas mal du tout ! Est-ce que le maïs multicolore peut se manger ou c'est juste de la déco ? j'espère que je vais reussir les patidous, c'est tout mignon !je ne connaissais pas .
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  7. Le Maïs se mange, bien sûr ! Tu pourras même en faire sécher un pour conserver des graines pour l'an prochain ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Pour le régime, pas sûr que ce soit une question de "volonté", moi je crois que pour beaucoup de gens, c'est une question de psychologie...

    RépondreSupprimer
  9. Bououuuuuh on n'a pas pu être là! Les miens se seraient éclatés!

    Bravo pour le régime! Et oui je suis d'accord avec toi le côté psy y fait beaucoup!

    RépondreSupprimer