jeudi 4 juin 2009

MAIS Pourquoi...

Ma blogosphère est-elle majoritairement féminine ?
Hein ?
Pourquoi ?
Ca ne vous intrigue pas les filles (et les quelques gars) ?

Sinon J4 régime, misère, j'ai faim mais j'ai maigrit ;-)

7 commentaires:

  1. J'ai pense a toi aujourd'hui, je ne suis pas au regime mais j'avais un creux et du coup il y avait de jolies tomates cerises sur ma table, du coup elles ont ete mon grignotage, c'est pas mal comme en-cas, sain, vitamine et peu calorique...Tu devrais essayer.
    Autrement macher du chewing-gum coupe l'envie de grignotage et de manger par nervosite...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sissi :-)
    Tu as raison, des tomates, des endives des trucs comme cela :-)
    Mais en ce moment j'essaye de me "rééduquer" à pas de grignotage entre les repas, malheureusement si je me permet une tomate je vais revenir et me permettre un bout de pain, puis un biscuit etc :-(

    RépondreSupprimer
  3. Courage, c'est un rythme a prendre, ton corps va s' habituer mais essaie de ne pas trop t' affamer quand meme car c est le meilleurs moyen de craquer....
    Allez, positive, regarde ta balance et accroche toi, tu vas y arriver.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. je te rassure, ma bloggo est elle aussi majoritairement féminine. Et je ne suis assidûment que des blogs de femmes aussi.. (à une exception près ). Nos blabla sont donc ininteressants pour ces messieurs? et réciproquement?

    RépondreSupprimer
  5. les hommes sont a la chasse pendant que les femmes nettoient le foyer ...

    ouille pas taper !!!!

    comprend pas , ca fait 2 jours que je mange de la salade et de la soupe et j'ai pris 1kg....

    je vais me remettre au tiramisu !

    RépondreSupprimer
  6. oui j'ai remarqué ça aussi ! J'ai quelques amis (modèle masculin) qui bloguent, mais tellement peu par rapport aux femmes...

    RépondreSupprimer
  7. Hum ! Ce que je lis m'inquiète un peu car tu ne devrais pas avoir faim, tu t'affames !
    C'est normal que tu aies repris du poids, ta perte de poids était "artificielle" et n'était pas la conséquence d'un changement alimentaire. Es-tu suivi par un nutritionniste ? Si tu t'affames ton corps s'en souviendra et tu reprendras plus dès qu'il aura l'occasion de refaire des réseves. Fais attention belle dame, la motivation est là, mais la méthode me semble discutable.

    RépondreSupprimer