lundi 30 mars 2009

Tout doucement

Bonjour à tous,
Mille fois Merci pour tous vos encouragements.
Les choses suivent leur cours, l’infirmière vient tous les jours faire piqûres et pansements, j’ai plus d’antidouleurs à cause d’un énorme hématome qui me fait souffrir, du coup cela me fait dormir. Je navigue entre le lit et le fauteuil et réalisant l’exploit de manger à table avec la famille. On s’occupe beaucoup de moi. Les enfants ont eu leur bisou ce matin avant d’aller à l’école, Titi s’est plaint de l’oreille, on l'a gardé à la maison, en fait il n’a rien, peut être une envie de rester avec Maman.
Psychologiquement je me sens bizarre, comme vide, hébétée, ni triste ni gaie, j’en déduis que ça va.
Tournée de bisous !

PS. Nous avons éteint les lumières samedi dernier et nos enfants ont guetté par la fenêtre voir "le spectacle des lumières s'éteignant", ils ont été déçus... Encore du chemin à faire...

13 commentaires:

  1. Je pense que tu es en état de choc après tout ce que tu viens de subir et les médicaments n'arrangent rien.
    J'ai relu le billet concernant l'ablation bilatérale, je ne comprenais pas pourquoi on t'enlevait l'autre sein, je comprends mieux maintenant. Je suis vraiment désolée pour cet échec. Qu'en dit ton chirurgien?
    Les enfants ont la faculté de nous ramener dans l'instant présent et de nous faire sentir vivant. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour oublier tout le côté glauque du cancer. Avec toute mon affection

    RépondreSupprimer
  2. Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ton etat d'esprit est bien normal. plus tu accuses le contre-coup. Prends le temps de bien te reposer et te prelasser au lit puisque ta famille s'occupe bien de toi.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai laissé de la douceur et du sourire à partager ici : http://captainelili.blogs.psychologies.com/vivre_avec_et_croire_enco/2009/03/petit-d%C3%A8j-enfance-et-psychanalyse.htm
    Puises-y tout ce que tu voudras ;-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. On te renvoie une autre tournée de bisous à notre tour.

    RépondreSupprimer
  6. un gros calin à toi. On pense fort à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Rien que pour le bison du matin ça valait la peine de sortir de l'hôpital ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Le bisou du matin, le bobo qui fait rester près de maman, que des instants de bonheur à savourer sans modération ...
    Le contre-coup de ces 15 derniers jours pourris.. Petit à petit tout va rentrer dans l'ordre .. Hébétitude normale !

    PLein de bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Avoue que tu as tout de même une force hors du commun, et te permettre d'avoir un petit coup de mou, franchement tu peux te l'autoriser non ?

    RépondreSupprimer
  10. un gros bisou de ce cote ci de l'ocean !!!!
    profites bien de tes lulous, reposes toi !
    bises

    RépondreSupprimer
  11. meme si je n'ecris pas tout le temps... je passe et je pense a toi :-)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hébétée mais chez toi, avec ton Chum et tes enfants... Hummmm, c'est de mieux en mieux non ?

    Tu vas reprendre des forces, te laisser bichonner, et bichonner tes petits...
    Bon courage.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  13. Repose toi bien !
    Je t'envoie tous les bisous que je peux récolter !

    RépondreSupprimer