vendredi 13 mars 2009

Quand faut y aller..

Bon, ben je vais devoir y aller à cette big opération.

Ca va être dur...
Très dur !
Douloureux je dirais même.
J’imagine la souffrance et n’osant pas demander aux infirmiers(ères).
J’imagine la torture mentale, moi désespérée.
Impossible de penser à autre chose.
Au bout de quelques jours je pense qu’il y aura des cris, des tremblements, des frissons.
Mon chum viendra me voir et vous donnera quelques nouvelles. Peut être pourra t-il m’apporter un peu de réconfort, m’aider à passer ce cap difficile.

Rhaaa que ça va être dur ce sevrage au Blog et à Internet !!!

A dans 15 jours les Zamis ! ;-)

PS. Pardon pour les frayeurs que j'ai faites à certains, je plaisante bien sûr en parlant de douleur, je parlais de la "douleur" d'être coupée d'internet ;-) Pour le reste j'aurais mon shoot de morphine comme tout le monde ! Un peu d'humour (noir) que diable ! ;-)
Aller, tournée de bises à tous :-D

28 commentaires:

  1. Tu vas nous manquer.
    Dommage qu'il n'y ait pas wifi dans les hopitaux, ils ne pensent donc pas a l'addiction de leurs malades? Pourtant d'un point de vue therapeutique, ce serait pas mal, histoire de passer le temps, garder le moral et se changer les idees.

    Bon, je souhaite que tout se passe au mieux, je penserai a toi et espere que ton chum nous donnera de tes nouvelles.
    Courage Invincible Tili!

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, j'ai vu que tu as remonte la chaine des TAG, quel boulot!
    Je vais donc en parler a mon mari lui qui s'etonne de ce genre de questions niveau CP:-)

    Tu devrais en creer un de TAG et voir combien de temps il dure et chez qui il voyage, je suis certaine que tes questions seraient differentes de l'usuel.
    Voila ca te fait un assignement pendant ta convalescence.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tili pour les bisous virtuels.
    On fait un échange de force, ça doit bien les multiplier non ? ;-)
    (j'ai souri en lisant ta note parce que je me suis dit hier que si Damoclès décidait de m'offrir à nouveau une opération (pas du tout à l'ordre du jour, c'est juste de la peur !), j'aurais du mal à me passer du réseau virtuel...)
    Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  4. Allez, vous avez la "gniaque" et on envoie nos forces, nos pensées pas seulement virtuelles. Vous l'avez décidé , il faut le faire pour vous reconstruire dans tous les sens du terme. On pense très fort à vous et on attend les premières nouvelles.COURAGE!

    RépondreSupprimer
  5. Promis quand tu reviendras sur la blogosphère, on t'en servira une double voire une triple dose.

    Gros baisers, toutes nos pensées t'accompagnent. Reviens-nous vite.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes pensées t'accompagnent Tili! 15 jours, ça sera vite passé...
    Plein de courage!

    RépondreSupprimer
  7. mes pensées t'accompagnent. Courage ma chere amie.
    Ca va bien aller j'en suis certaine. N'oublie pas un bon livre, des revues, des mots-croisées. Dors le plus longtemps possible

    RépondreSupprimer
  8. allo toi, bon tu me fais verser des larmes ce matin..
    ok j'ai les sens au vifs..
    je vais penser très fort a toi, je pense souvent a toi..
    Allez, revient nous vite, crie après les infirmière pour une tite piqure avec du whiski dedant(ton homme peux en rajouter :) ) , crie ta douleurs.. casse des... noix ca sera moin pire que des fleurs courage
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  9. coucou grigri et sthep,vous me manquer, je trouvait tellement qu'on faisait une bonne petite gang.. on est loin de tout maintenant

    RépondreSupprimer
  10. Je pense à toi. Je pense à toi. Je pense à toi. Je pense à toi.

    Il paraît que les femmes qui ont choisi d'accoucher sans péridurale ont moins mal que celles qui accouchent sans péridurale alors qu'elles en souhaitaient une.
    Je te souhaite d'avoir moins mal parce que tu as choisi. Je l'espère très fort pour toi.

    Et puis c'est moins de douleur pour ton dos à vie aussi après.

    Ca va être long 15 jours sans toi.
    Plein de bises pour accompagner ton séjour.

    RépondreSupprimer
  11. Heuu dites, c'était une plaisanterie hein, je parlais de la "douleur" du sevrage à internet ;-)
    Pour le reste j'aurais mon shoot de morphine comme tout le monde ! :-D

    RépondreSupprimer
  12. Courage Tili ....
    Mes meilleures pensees pour toi.

    RépondreSupprimer
  13. On avait compris Tili :-D

    Coucou Grigri et Toupie. C'est vrai que c'est sympa de se retrouver toutes les 4 ici. Il y a 9 ans nous nous préparions à pique-niquer au parc Maisonneuve ! Souvenirs, souvenirs !

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage, mais je sais que tu en as, c'est un mauvais moment à passer. On pense tous à toi. On prendra des nouvelles et on viendra te voir et si vous avez besoin de quoi que ce soit, on est là.

    RépondreSupprimer
  15. Mes meilleures pensées ensoleillées. A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Un gros bisous et à très bientôt !
    On pense fort à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Toutes mes pensées, Tili. Je souhaite de tout coeur que ce soit moins pire que ce à quoi tu t'attends. Gros becs de Suisse !

    RépondreSupprimer
  18. bien, on va s'efforcer de te faire de la lecture pour ton retour !!!
    courage
    reviens nous vite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. tient, je t'envoi des echantillons de tissus, comme ca ca va t'occuper de te casser la tete et te couper les cheveux en 4 a savoir lequel est le plus blanc, brillant, soyeux, craquant, epais etc.....

    RépondreSupprimer
  20. Lequel est plus blanc que blanc ?
    Facile suffit de faire un nœud, le mouiller, le défaire et heuuuu c'est quoi après ?

    RépondreSupprimer
  21. Ouh ! la ! C'est vrai que c'est devenu une vraie drogue internet, suffit d'une petite panne d'un jour pour tourner en rond !
    j'espère que ça ne va pas être trop dur à l'hôpital ! C'est vrai que ça serait mieux avec l'ordi là-bas !
    Bon courage ! Je penserai à toi durant les quinze prochains jours !

    RépondreSupprimer
  22. moi itou, je prend une bise, t'en mets cent de côté pour le retour et te serre virtuellement le coude. Les ondes positives se passent de WIFI.

    Je vais reflechir à une phooto spéciale pour nourrir ton retour.
    Pasquu'après huit jours de sevrage, va falloir assurer, les blogocoupins!

    RépondreSupprimer
  23. Je t'envoie pleins d'ondes positives et chaleureuses pour accompagner ces jours qui viennent.
    A tout bientôt
    Et merci pour le lien :-)

    RépondreSupprimer
  24. on pense à toi, courage et à bientôt, mille bisous

    RépondreSupprimer
  25. 15 jours de sevrage, je te plains, je te plains !! Surtout pour le boulot de retard de lecture que tu vas te taper au retour !!!! courage !!

    Quiconque n'est pas addict ne peut comprendre..

    Mais promis, juré, je penserai à toi, t'enverrai plein d'ondes positives pour cette opération-galère-nécessaire qui marquera la fin du chapitre cancer !

    Plein de bisous ! et reviens nous en pleine forme ! (j'ai pas osé le s à la fin..)

    RépondreSupprimer
  26. A bientôt Tili, des bises et encore des bises pour préparer ton retour !

    RépondreSupprimer
  27. Plein de bises et de pensées amicales ;-)

    La reconstruction.....d'internet reviendra vite ;-)

    RépondreSupprimer