mercredi 18 mars 2009

Nouvelles

Bonjour,

juste pour ne pas vous laisser vous faire du mauvais sang, voici un tout petit peu de nouvelles.
Tili a été opérée lundi, mais il y a eu quelques complications. Rien de trop grave à priori, mais du coup ça a pris beaucoup plus longtemps que prévu.
D'autres nouvelles dans quelques jours.

Le Chum

48 commentaires:

  1. Merci Le Chum, c'est vraiment gentil de nous rassurer.
    Bon courage à vous deux,
    et des bises amicales et chaleureuses à Tili.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les nouvelles.
    J' espere que ca va aller maintenant et qu' elle va vite se remettre. Tu pourras lui faire de gros baisers de notre part. A bientot.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, son Chum !
    Plein de gros bisous d'encouragement !
    Si tu en as encore le temps, continue de nous donner des nouvelles !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Chum de Tili.
    Milles pensees pour Tili en esperant que les complications furent moindres.

    RépondreSupprimer
  5. Merci 1000 fois. Courage à vous cinq et gros gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Elle a fait une crise de manque à cause du sevrage d'internet c'est ça hein??????

    Plus sérieusement j'espère que ce n'est rien de grave.

    Plein de pensées pour vous tous.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour les nouvelles
    qu'elle nous revienne viiiiiiiiite et en pleine forme !!!!

    j'ai envoye les echantillons de tissus par courrier ce matin, ca devrait arriver d'ici quelques jours, tili est au courant
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour les nouvelles. On envoie nos ondes positives. Gros bisou à vous 5.

    Nous on est addic à ton blog Tili.

    RépondreSupprimer
  9. On pense à vous tous et bien entendu surtout à Tili. J'espère que ces complications ne seront prochainement qu'un TRES mauvais souvenir et qu'elle se remet de ce nouveau choc. Courage à vous 5. Les enfants:maman sera bientôt de retour à la maison!

    RépondreSupprimer
  10. Pareil que tous les autres copains du web... je pense fort à elle et j'espère que maintenant elle va bien.

    RépondreSupprimer
  11. Courage et patience surtout !
    Toutes mes pensées et un bon rétablissement !Un retour rapide à la maison pour ne pas trop être en manque d'internet ! ;o)

    RépondreSupprimer
  12. Ben moi ça ne me rassure pas tellement en fait, alors oui encore des nouvelles le chum! Et du soutien en retour. Pour toute la famille.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Chum a Tili.
    Mes meilleurs voeux de guerison pour Tili et tout plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Difficile, probablement.
    Mais le plus dur est certainement passé...
    Toutes mes pensées vont vers elle et bien entendu à toute votre petite tribu.
    Merci et à bientôt pour de très bonnes nouvelles...

    RépondreSupprimer
  15. mille mercis pour les novuelles, dis lui qu'on pense bien à elle

    RépondreSupprimer
  16. Encore quelques nouvelles.

    Les choses ne se passent pas tout a fait comme prevu. Tili vous racontera. Il y a eu des complications.
    Mais elle va de mieux en mieux.

    Le chum

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour les nouvelles,

    Je suis désolée d'apprendre qu'il y a eu des complications :o(, mais si tu dis qu'elle nous racontera ça elle-même et qu'elle va de mieux en mieux, je garde le positif et espère que lesdites complications s'effaceront tout soudain. Bises à elle et bonne chance à vous tous pour cette nouvelle traversée d'épreuve

    RépondreSupprimer
  18. Me fais du mauvais sang sérieusement... tu peux pas nous donner des nouvelles un peu plus fraiche?

    RépondreSupprimer
  19. Les "complications", j'aime pas ce mot ! C'est bizarre quand on parle avec les médecins, tout doit toujours bien se passer et puis finalement il y a toujours des complications ! pppff!
    J'espère que tout va bien et surtout sans trop de douleur !

    RépondreSupprimer
  20. Zut alors, j'espere neanmoins qu'elle se porte bien.
    Je suis d'accord avec Vivement.
    Bises a Tili.

    RépondreSupprimer
  21. voici pratiquement une semaine que nous sommes sans nouvelles de Tili...Bien entendu, il y a les enfants, les allées et venues et tant de choses à gérer mais nous aimerions savoir car rester sans nouvelles et faire des suppositions est la pire des choses.Merci de penser aux amis de la blogosphère!!!

    RépondreSupprimer
  22. je viens enfin de recuperer l'adresse de ton blog que je n'arrivais plus a trouver!!
    je te fais plein de bisous et pense fort a toi!

    RépondreSupprimer
  23. Encore des tonnes de bisous et de pensées en attendant des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  24. Un petit message à Tili : désolée pour la surprise, j'aurais dû en rester à ma première idée et laisser la lettre à l'accueil.
    Vous avez dû vous demander qui était cette folle...
    En tout cas, je te souhaite bon courage et que tout s'arrange au plus vite !

    RépondreSupprimer
  25. Tili, je pense bien a toi (ta maman t' a peut etre dit). J'espere que ca va mieux, bisous et remet toi vite.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Tili va mieux. Elle a eu 4 operations en 1 semaine. Sa vie n'a pas ete en danger, mais il y a eu pas mal de souffrance et d'inquietude.
    A priori c'est fini, et elle devrait etre de retour a la maison le weekend prochain.

    Le Chum.

    PS Pour Flore: on a bien eu le message, mais pas au meilleur moment. Je pense qu'elle essaiera d'appeler aujourd'hui. Ca lui fera plaisir de te recevoir une visite.

    RépondreSupprimer
  27. des pensées vers vous, heureuse de lire des bonnes nouvelles, bon courage et beaucoup de douceur pour vous tous

    RépondreSupprimer
  28. Merci de passer nous donner des nouvelles encore et encore. Maintenant que tout est en bonne voie, prends du temps pour vous. Encore des tonnes de bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Prompt rétablissement à Tili et plein de pensées positives.

    RépondreSupprimer
  30. Je viens d'avoir le plaisir de parler au téléphone à Tili, encore bien fatiguée par ses épreuves, mais c'est heureusement fini et tout devrait bien aller maintenant.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour les nouvelles, j' espere que ca va aller maintenant.
    Bises a tous.

    RépondreSupprimer
  32. Juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi et à tout ce que tu dois endurer encore à cause de cette saleté.
    J'espère qu'il va enfin te lâcher et que tu vas pouvoir reprendre tes projets là où tu les avais laissés, à savoir reprendre la recherche.
    Je te souhaite de pouvoir rentrer rapidement chez toi, retrouver les tiens, rien de mieux pour le moral que de rester confiner dans un hôpital.
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. 4 opérations !!! Ce n'est pas raisonnable... Heureusement le chum a l'air de dire que ça va mieux et que tu vas bientôt sortir de l'hopital. Alors, une fois de plus COURAGE ! Je sais que tu n'en manques pas... A très bientôt.Bises, bises, bises.

    RépondreSupprimer
  34. le week-end approche, ouf : chez toi, tu vas aller de mieux en meiux !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  35. On a beaucoup pensé à Tili toute cette semaine et on lui souhaite un prompt rétablissement, enfin débarrassée de toute cette souffrance. Mille bisous

    RépondreSupprimer
  36. Absente du web pendant quelques semaines, je reviens pour apprendre que Tili a franchi le pas, courageusement. Chapeau bas, respect et pensées amicales.

    RépondreSupprimer
  37. vivement des nouvelles, après tant d'inquiètude..

    RépondreSupprimer
  38. VIVEMENT DES NOUVELLES APRES TANT D INQUIETUDES

    RépondreSupprimer
  39. merci pour les nouvelles, vivement ce we , le retour a la maison
    reposes toi bien et reviens nous en pleine forme !!
    on pense fort a toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. bonjour

    tout d'abord je suis contente que tout se passe bien pour tilli , je lui souhaite un prompt rétablissement
    je suis nouvelle dans le forum du diep , et j'envisage comme toi une reconstruction bilatérale,mais pour le moment j'attends un rv

    gros bisou de ma part

    fifi du forum diep

    RépondreSupprimer
  41. Bon courage Tili et le Chum, je pense à vous bien fort.

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,

    encore quelques nouvelles.
    Tili recupere, et elle rentrera bientot a la maison, vous la retrouverez bientot en ligne.
    Le moral est assez bon, surtout depuis que certaines blogueuses ont rempli sa chambre de ballons.

    Le chum

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir à Tili et tous,

    je vous écris pour la première fois mais je lis votre blog depuis qques mois. Comme vous j'ai un cancer du sein (hormono dépendant). J'ai eut une ablation du sein gauche en octobre et je pense à la reconstruction future. Mes recherches sur le net m'ont amenée ici. Bravo pour votre courage et votre ténacité. Je vous souhaite de vous rétablir vite et bien. Bravo aussi à votre chum et tous ceux qui vous entoure et vous soutiennent. Merci pour tout ce que vous avez écrit et oser écrire. Merci pour toutes les fois ou vous m'avez fait rire et sourire.
    Amicalement,
    Valerie

    RépondreSupprimer
  44. merci pour les nouvelles. Courage ca va aller mieux maintenant. Bon rétablissement Tili.

    RépondreSupprimer
  45. Je pense tout le temps a toi et je t'envoie plein (toutes) mes ondes positives :-)
    plein de bisous et rentre vite a la maison.

    RépondreSupprimer
  46. Gros bisous à toute la famille ! Contente de savoir que ça va mieux ! Bientôt le retour à la maison !

    RépondreSupprimer
  47. moi aussi je suis votre blog depuis un petit moment,je suis pratiquement partie pour cette opération avec vous ,coincée dans un petit coin de votre sac,j'ai attendu de vos nouvelles comme si par procuration c'était des miennes que j'attendais;J'espere que le moral est là et que "doigts de fée" a bien oeuvré!!! bon courage et à bientot.Théotop

    RépondreSupprimer