mercredi 11 mars 2009

Catastrophe ma serre !


Elle est tombée !
Tout par terre.
Tout mélangé.
Bouuuuuuuuuuuuuuuuu, ouiiiiiinnnnnnnnnn !
J’ai ramassé ce qui était identifiable et le reste tout mélangé dans des grands bacs, poussera ce qui pourra.
C’est sauve qui pousse !

Puis pour l’affaire de la petite brésilienne, moi j’ai porté la contestation chez qui de droit et je n’étais pas la seule, espérons que cela remontera...

Bon, pour me consoler je vais me lancer avec mes puces sur la recette de Sandrine de cake à la mandarine...


Si, vous savez, Sandrine, celle qui a été démasquée comme la “lanceuse de Tags” ;-D
Ben en fait ça à l’air d’une sacrée cuisinière hein, je suis scotchée sur ces recettes, ainsi que celles des blogs précédents, la langue pendante et les papilles suractivées !

10 commentaires:

  1. Argh pour la serre ... Merci pour le lien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Horreur et misère!!! où est le chat coupable qu'on le cuisine en civet!

    RépondreSupprimer
  4. Le coupable c'est le vent... Et moi du fait que je n'ai pas assez lesté ma serre.
    T'auras pas mon chat Moukmouk ;-)

    RépondreSupprimer
  5. :-D Dis moi "madame j'ai peur pour mes cuisses", quand tu prépares toutes ces douceurs, tu n'en manges pas ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre message sur mon blog. A mon tour de décourvrir le votre...

    RépondreSupprimer
  7. merci, pour ce gentil commentaire ;-)
    a+ sandrine

    RépondreSupprimer
  8. Névro, perfide ! Je les mange pour vérifier que c'est assez bon pour que je puisse le donner à mes enfants bien sûr. Je me sacrifie quoiiii 8-O

    Florence et Sandrine, de rien

    Sylvie, réponse en privé ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Quel sens du sacrifice maternel, c'est beau !

    Bon ben je vais me sacrifier un peu pendant mon petit-déj ! :-D

    RépondreSupprimer
  10. Hummmm, un cake au pavot, j'adore. Tu peux le faire en "marbré" aussi, ça change :)

    RépondreSupprimer