vendredi 19 décembre 2008

JOYEUSES FETES


Chers lecteurs,
Je pars au soleil, aller câliner mon petit neveux et embêter ma grande sœur et mon beau frère qui ont l'étrange idée de se marier !
Eh oui, des VACANCES, ENFIN !
Même que j'ai décidé de ne plus causer français à mes enfants pendant ces semaines aux Iles Canaris, dans ma famille ;-)

Je vous confie la maison, soyez sages (sinon attention le père Noël) dites pas trop de bêtises !

JOYEUSES FETES A TOUS, BONNES VACANCES !!!

23 commentaires:

  1. Bonnes vacances, reposes-toi bien, profites à fond... recharges tes batteries. Je t'embrasse et me réjouie de te lire à ton retour.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes Fetes a toi tu les a bien meritees et bon Noel a ta petite famille.
    Reviens nous en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  3. "I wish you a Merry Christmas
    I wish you a Merry Christmas
    I wish you a Merry Christmas and a Happy New Year"

    RépondreSupprimer
  4. Tout plein de bonnes choses pour toi et toute ta petite famille pendant ces jours de repos. Profites en pleinement, regonfle toi à bloc et surtout passes de belles et bonnes fêtes. Bises

    RépondreSupprimer
  5. bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes fetes a tous et meilleurs voeux.
    Take care.

    RépondreSupprimer
  7. quel bonheur ce petit mot du 18/12.
    "je vais bien"!

    alors ,bonnes vacances et un noêl heureux avec ceux qui vous aiment!

    RépondreSupprimer
  8. Très noyeux Joel et n'oublie pas de leur rappeler que le mariage est la première cause du divorce.

    RépondreSupprimer
  9. Bon séjour au soleil et à la lumière, passez d'excellents moments tous ensemble !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeuses fêtes! passer de belles vacances

    Grigri

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes bonnes vacances Tili, repose-toi bien, prends beaucoup de plaisir dans ta famille. Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, au soleil ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ingrid (magicmaman)23 décembre 2008 à 06:28

    Bonne fêtes à toi ainsiq ue toute ta famille, et surtout une bonne santé pour 2009 et toutes les autres années à venir!!!

    Profites bien de ces vacances!

    RépondreSupprimer
  13. joyeux Noël et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  14. bonne vacances tu les mérites bien.. joyeuses fêtes aussi
    bises a vous tous
    sylvie jurg et ses 4 kids...

    RépondreSupprimer
  15. On a un peu balayé sous le sapin, parce qu'il y avait quelques épines. Pour les chocolats, bah euh... Fallait pas laisser perdre, hein?
    en échange, plein de voeux pour toi, chum de toi et tes petits

    RépondreSupprimer
  16. Bonne et heureuse année 2009 !

    RépondreSupprimer
  17. J' espere que vous avez bien deconnecte pendant vs vacances, je vous souhaite une tres Bonne Annee 2009, et qu' elle vous apporte du repie, la joie et surtout la sante.
    Gros bisous a tous,

    RépondreSupprimer
  18. Très bonne année à vous tous! Pace e salute

    RépondreSupprimer