lundi 15 septembre 2008

A toute vitesse

Moi aussi je suis débordée.
Mon agenda déborde.
C'est la rentrée quoi.
Je crois que une semaine pour essayer une recette ce sera trop court non ? On en met deux ?
Sur fond de stress... Mercredi c'est LE bilan des marqueurs... Savoir si...
Et puis, d'autres choses plus positives se préparent.
Des choses que j'attends depuis longtemps.
Trop tôt pour en parler.
Et puis mon assoc. me sollicite beaucoup.
Et mes petits loups mangent à la maison à midi (le plus petit ne va à l'école que le matin). Faut passer du temps avec ceux qu'on aime.
Mon Chum arrive de Conf avant hier et repars demain...

Tout ça dans un grand bol.

7 commentaires:

  1. Il y a une façon de libérer l'agenda. On le jette et on se prélasse dans son lit.

    RépondreSupprimer
  2. C'est chargé pour un emploi du temps de chat non?

    RépondreSupprimer
  3. toutes mes pensées iront vers toi demain, tu auras les résultats quand ?

    RépondreSupprimer
  4. Le soir même, à priori...
    Merci...

    RépondreSupprimer
  5. Mes pensées aussi... je sais ce que c'est que l'épée de damoclès même si la mienne s'appelle autrement...
    Et oui, je crois qu'une semaine pour essayer une recette, ce sera un peu court pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  6. Mes pensées vers toi aujourd'hui.
    Et sur le blog de la Mère Castor, une recette pour jouer (il n'est pas trop tard ?) :
    http://lamerecastor.canalblog.com/archives/2008/09/15

    RépondreSupprimer