mercredi 6 août 2008

Vamos a la playa

"Je suis désolé, vous devez interrompre la radiothérapie pour la reprendre la semaine prochaine seulement, vous êtes trop brulée !"

A dit le radiothérapeuthe...

Ca a commencé comme ça, par une déception, j'ai vu mes vacances avec mes enfants fondre d'un seul coup.

Alors devant la porte de l'Institut, j'ai téléphoné à mon Chum...

"Prends tes vacances, récupérons nos enfants, partons tout de suite, comme cela à l'aventure lui ais je demandé".

Mon homme a réagit au quart de tour, je n'était pas arrivée à la maison qu'il avait déjà posé ses congés et organisé le retour de nos puces, commencé à faire les bagages.

Nous partons donc, prenez garde les bretons car nous voici !
Ensuite nous irons au Puy du Fou pour une fin de semaine bien joyeuse.

Vive les vacances improvisées ! :-D

13 commentaires:

  1. les vacances improvisees sont souvent les plus reussies et celles laissant les meilleurs souvenirs.
    Bonnes Vacances (bien meritees)!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo de savoir retourner la situation comme ça! Vous avez bien raison!

    Je vous souhaite d'heureuses vacances à 5, pleine de bonheur et de rires partagés!

    RépondreSupprimer
  3. Savoir profiter de la moindre opportunité pour se rendre la vie agréable malgré tout, crois moi c'est le gage d'une guérison :D
    Bonnes bonnes bonnes vacances à tous !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je te reconnais bien là (et ton homme aussi). Je suis certaine que les louiots sont également à la fête. Passez un merveilleux moment tous les 5.

    RépondreSupprimer
  5. rolala mais si ca continu tu vas finir par venir me voir !!!!

    bonnes vacances tous les 5 !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Profites-en bien, et vive l'improvisation.

    RépondreSupprimer
  7. tu as bien raison !!! profite à fond, tu le mérite bien, surtout que tu dois t'y remettre à ton retour.

    RépondreSupprimer
  8. bonne vacances
    xxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  9. Yes! c'est comme ça qu'il faut mener le bateau. Il y a des tempêtes mais quand on peut on fait le tour.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo... Bravo à toi, à ton Chum pour cette bonne idée et je pense que vous allez passer d'excellentes vacances. Elles me font penser aux journées merveilleuses que je passais lorsque je séchais les cours...
    Bises à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  11. bonne vacance c'est super les voyages non organisés! moi j'adore maias pas mon chum.

    grigri

    RépondreSupprimer
  12. Et qu'elles soient les meilleures possible avec de bons moments à raconter au retour.

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances et faites le vide. Bises.

    RépondreSupprimer