jeudi 14 août 2008

Les males ont aussi un cerveau !

Quand même que les hommes sont étranges, l'aviez vous remarqué Mesdames ?

Je suis, osons le dire, MOCHE. Comment qualifier autrement une femme, les traits tirés, quasi chauve avec une repousse naissante affreusement grise, mal cachée par un petit bandana. Les sourcils en bataille en pleine repousse, les cils naissants. Et en plus qui se promène en cachant difficilement un buste à la quasimodo et un bras enfermé dans un manchon qui descends jusqu'au poignet. Sans parler des kgs pris durant la chimio avec les corticoïdes, donnant un air bouffi à la chose.
A 38 ans j'ai l'impression d'en avoir et paraître 20 de plus.

Tous les jours je prends le train pour aller à Paris me faire soigner et très régulièrement je me fais DRAGUER.

???

Et pas par des gros nazes en quête d'un quelconque objet sexuel, non, par des hommes cultivés, le plus souvent autour de la quarentaine qui me font la causette jusqu'à ma station.

Et je crois bien que aucun n'a remarqué ni mon buste ni mon manchon ni mes cheveux ni mes sourcils. Le dernier, je lui ai demandé ce qui avait fait qu'il osa m'adrsser la parole. Il répondit que j'avais un air “incroyablement sympathique”.

???

J'en viens à croire que ces messieurs ont un cerveau et sont attirés par autre chose que par le physique.

Vous croyez cela possible, vous, Mesdames ?

6 commentaires:

  1. mais evidemment tu es belle
    ta fragilite fait craquer les hommes et ressortir leur besoin de proteger

    n'as tu jamais remarque que tu te fais plus draguee une fois la bague au doigt?
    et enceinte jusqu'aux oreilles ???

    pareille pour nous,enfin moi, je suis plus attiree par les hommes maries, evoqant un equilibre, une stabilite, une fidelite une protection que par les celibataires ou a 40 ans je me demande ce qui peut bien clocher chez eux pour etre encore seul....

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pour les hommes mais pour les ours c'est dé-mon-tré! Jamais tu verras un ours assez bêtes pour passer des heures dans un embouteillage.

    RépondreSupprimer
  3. C’est parce que tu es une belle personne, et que ca se voit. :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'es pas moche (la maladie l'est) et tu es toujours aussi sympathique. :-D

    RépondreSupprimer
  5. Dans les transports en commun les gens échangent volontiers lorsqu'ils sentent une disponibilité chez l'autre, alors pourquoi plus particulièrement des hommes en plus cultivés ? envie de partager ,c'est mieux que l'indifférence .

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien Tili, tu es déjà à la base une Femme, intéressante, belle, etc etc etc ;-))
    et si on ajoute à ça que la maladie, malgré ses difficultés, t'a aussi (et heureusement) apporté son lot de choses positives!
    Je te vois donc plus 'vraie', je t'imagine, avec une sorte d'assurance tranquille, une force et une beauté intérieures plus lumineuses qui ne sont plus (ou moins) entravées par l'orgueil ignorant de la personne qui ne sait ce qu'est la Maladie...

    Tu es enrichie, embellie bien au delà du corps qui a souffert ...
    Ces hommes sont sensibles à 'ta personne' et pas seulement à ton apparence...

    Je ne suis pas sûre par contre, ainsi que le dit la Jardinière, que ça soit une histoire de 'protection' etc ... même s'il doit y en avoir...

    bon je suis épuisée, je rame, j'espère être compréhensible...

    je t'embrasse...
    stella

    ps: moi aussi je me fais pas mal courtisée depuis lors... héhé... (top secret!) ;-DDDD

    RépondreSupprimer