dimanche 31 août 2008

C'est la rentrée

Comment ça, déjà ?
Pffffffff
Je suis fatiguééééééeeeeee.
Mais pourquoi ils ne reportent pas la rentrée pour les Mamans fatiguées ?
Mais bon, ça me fait combien de temps de repos après la fin de la radio.... une dizaine de jours à la louche et déjà faut reprendre le rythme pour les enfants.

Sinon au menu pour moi nouveau bilan, hormonothérapie et en attente du démarrage de l'essai thérapeutique, je vais prêter mon corps à la recherche (en espérant qu'on me le rende en bon état).

Bon au menu aussi une activité sportive régulière, plus de rigolades, plus de repos, plus de disponibilité pour ceux qui m'aiment, le démarrage de mon projet humanitaire, la gelée de coings et les soupes de potiron et commencer à me remettre à jour professionnellement parlant parce qu'avec tous ça j'ai complètement décroché.

Pffffiouuuuu j'suis fatiguééééeeeee !

7 commentaires:

  1. Bonne rentrée à toi et à toute la petite famille alors!

    Au fait quand t'auras le temps, tu iras voir chez moi je t'ai tagguée (mais tu n'es obligée à rien hein ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée au filles. Prends une journée à la fois, et si tu es vraiment fatigué 1 heure à la fois.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée ! Et si on se programmait une fiesta entre filles pour quand tu auras repris assez de forces pour les ruiner en folies nocturnes avec d'autres mères indignes ?! ;-)

    Zoubs et bon courage belle damme !

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm ça c'est une trrrrres bonne idée !

    RépondreSupprimer
  5. bonne rentrée à toute la petite famille ! ton programme semble sympa, surtout la gelée de coings ;-)

    RépondreSupprimer
  6. tout ça ;-) Eh ben...
    Et aussi : se faire plaisir, flemmarder un peu, faire des concours de doigts de pieds en éventail, attraper des fous rires avec des blagues débiles, râler contre les limaces qui mangent ta salade, aller boire un coup avec les vieilles copines, refaire le monde...
    Bonne rentrée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Nous venons de terminer de mettre en bocaux la compote pommes-cannelle ... ça sent indubitablement la rentrée.
    Bonne rentrée aux deux miss ! Et pour ton pitchounet, à quand la rentrée ? :-D

    RépondreSupprimer