lundi 17 mars 2008

Sans raison

Je suis sans énergie ce matin. La nuit je fais des crises d’angoisse terrifiantes. Mon homme qui me connaît bien m’a demandé « tu as une petite baisse de moral ? ».
Je ne sais pas, pourquoi mon moral serait il en baisse ? Tout va bien non ?
Tout va bien, c’est sans raison, juste une petite terreur qui passe.

10 commentaires:

  1. Elle est bien normale cette terreur mais comme tu dis, elle passe et ne s'arrêtera pas.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ... la nuit, toujours propice aux peurs et autres mécanismes sombres...
    Dans ces cas là, je pulvérise un peu de 'Rescue' (Fleurs de Bach) sur la langue ...

    D'autres choses aussi...

    Le truc bien c'est que comme les jours rallongent les nuits raccourcissent héhé... ^ ^

    stella

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'espère que ces angoisses vont te fiche la paix. Peut-être sont-elles quelque part "productives", mais elles sont certainement dures à gérer. Désolée que tu doives les surmonter, aussi la nuit. Je pense fort à toi. Bises

    P.S. Stef, as-tu bien passé le cap :o) ?

    RépondreSupprimer
  4. une petite baisse de régime, passagère, c'est normal non ? on en est tous là... une soirée en amoureux, les enfants au lit un peu plus tôt et ça repart ;-)

    RépondreSupprimer
  5. "Passe, passe, passera, la dernière, la dernière, passe, passe, passera", la terreur restera pas! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Des fois c'est comme ça y'a des trucs sans raison...une baisse de morale, un coup de gueule, une envie de pleurer, un éclat de rire...on a pas toujours besoin de raison...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis de tout coeur avec toi et comme le dit stella la nuit fait souvent resurgir les démons... Bon courage

    RépondreSupprimer
  8. Je suis également dans une passe difficile mais pour d’autres raisons et je pense que c’est auprès des gens que tu aimes et qui t’aiment que tu trouveras le meilleur réconfort.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  9. c'est normal d'avoir des baisses de moral, c'est meme legitime et ce serait pas normal de ne pas en avoir...

    tu sautes dans un avion et on file faire du shopping et manger une glace !!

    tu prends les tagadas d'abord ok??

    RépondreSupprimer