vendredi 7 mars 2008

Petits Bonheurs

Lulu m’a taguée !
Bon je vois les nez se froncez quoiiii elle va répondre alors que moi qui l’ai taguée la dernière fois elle a rien fait ! ?
Beuuu (je me fais toute petite là) oui mais bon juste que la réponse est sortie comme une fusée cette fois-ci c’était un Tag facile ;-)

Trois petits plaisirs qui me redonnent le moral…

1) Jouer avec mes enfants et les entendre hurler de rire.
2) Regarder mon chum, le soir, le tracer ses énigmatiques équations et rêver avec lui aux futurs découvertes.
3) Mon fils qui vient se glisser exactement dans le petit creux (quitte a pousser) entre Papa et Maman le matin et qui gigote comme un fou puis ses sœurs alertées par le bruit qui arrivent jusqu’à ce que le lit soit tellement plein qu’on a plus qu’à se lever, le sourire aux lèvres.
4) Caresser mes plantes du bout des doigts et sentir l’odeur de la terre mouillée, rêver à mes plantations, ma soupe aux orties, ma salade de pissenlit du printemps. Rester pieds nus dans la maison et surtout dans le jardin l'été.
5) Voir des amis, des voisins débarquer à l’improviste et sortir le café, les inviter à manger et filer faire des pâtes.
6) Parler au téléphone ou sur Skype avec ma famille, et papoter avec mes meilleurs amis, qui s’inquiètent pour moi.
Etc etc, en fait ma vie est remplie de plaisirs :-D

Prends qui en a envie...

13 commentaires:

  1. bah alors tu sais plus compter ;-)
    et je suppose que la liste est très loin d'être exhaustive...

    RépondreSupprimer
  2. ah ça tombe bien dis donc, on sonne chez toi demain à l'improviste et à 5 (petits) mangeurs de spaghettis :-D

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Ma'cha oui, pour les bonheurs la liste est merveilleusement large;-)
    Tirui: OK c'est dit, mais tu sais ici la Teranga c'est du sérieux ! :-D
    Stef attends je te cherches sur skype...

    RépondreSupprimer
  4. J'ajoute que j'aime bien ma nouvelle chatte (celle de ma voisine décédée) elle s'est installée avec tellement de sans gêne que ça m'a conquise, même si je lui fais la guerre quand elle essaye de s'infiltrer dans les chambres ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as de beaux petits bonheurs :) et pour le chat de la voisine tu pourrais faire partie des histoires de Meerkat

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous rappeler les petits plaisirs...Ils sont tellement importants dans une vie que c'est vraiment idiot de les oublier ou de les considérer comme anodins. Merci à toi et bises.

    RépondreSupprimer
  7. Hmmm! Le calin dans le lit avec les enfants...

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement y'en a plus que 3...mais je te dirais encore heureux !! c'est 2 fois mieux ;-D

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. "En fait ma vie est remplie de plaisirs" Amen ! :-D

    RépondreSupprimer
  11. je viens de te decouvrir et tu m'as touche en plein coeur avec tes bonheurs, tes douceurs et tes mots simples mais qui en disent long...
    je vais m'installer dans un coin et lire depuis le debut :-)

    RépondreSupprimer
  12. Plein de petits plaisirs , tant mieux et un sac à poils à quatre pattes qui fait miaou pour rythmer le
    tout , je t'en souhaite encore et encore , non pas des chats des plaisirs . Enfin, pour le chat je crois qu'il y a des possibilités du côté d'Anita .

    RépondreSupprimer