samedi 15 mars 2008

Demain dimanche

Je recevrai Nevrosia et sa tribu...
Ils ne le savent pas encore mais c'est un traquenard, on va kidnapper ses loupiots et ils ne seront rendus que contre une chanson de Nevrosia ou alors une ENORME part de gâteau au chocolat pour moi... ;-)

9 commentaires:

  1. Dis-leur bien des choses de ma part. Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'avoir entendu chanter et avoir lu qu'elle offrait du fondant au chocolat; je comprends l'idée du traquenard. Bonne rencontre !

    RépondreSupprimer
  3. houla malheureuse ! planque tes escaliers pendant que nevrosia sera là O:-)

    RépondreSupprimer
  4. Super! Amusez vous bien (méfie toi si elle arrive avec un sac à dos, elle planque parfois des trucs insolites dedans ;-) )

    RépondreSupprimer
  5. Ohh trop bien !! amusez-vous bien !

    (dis, s'il reste du gâteau...tu m'en garde une part ????)

    RépondreSupprimer
  6. malheureuse, elle risque de te les laisser et en plus de manger tout le gateau !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Non, non ! Ce n'est pas moi qui ai mangé le plus de gâteau... par contre j'ai failli croquer les appétissantes joues du plus jeune membre du clan Tili :-)

    RépondreSupprimer