mardi 1 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008 à TOUS

REVENDICATIONS POUR 2008 !


Balayé 2007…

Voici nos revendications pour 2008 !

On veut pour 2008 :

Plus d’amour


Plus d’aventures




Plus de rêve


Plus de seins qui tombent


Plus d’audace



Plus de santé



Plus de grands débats de société


Des millions de bisous



Et une bonne rigolothérapie !



! ! ! BONNE ANNEE 2008 A TOUS ! ! !

10 commentaires:

  1. Une très belle nouvelle année à toi, Tili!
    et des bisous, plein.

    RépondreSupprimer
  2. Beau programme , rien à dire à part tous mes voeux pour qu'il se réalise .

    RépondreSupprimer
  3. Plus d'aventures ???? OUI OUI OUI !
    Enfin OSER VIVRE SA VIE...Ne plus laisser aux autres le soin de décider pour nous...S'engager à fond dans cette vie qui nous est offerte et que nous méritons bien...
    Je te souhaite une belle année ainsi que pour toutes celles et ceux qui te sont proches.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. bonne année à toi aussi, et toute la familia
    (c'est une super idée, ça, des revendications, plutot que des résolutions, tu as mon entier et total soutien) :-)

    RépondreSupprimer
  5. Pis des tas de ratons laveurs, parce que "faites l'amour, pas le ménage!"

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce bébé, là, à droite ...
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  7. excellente année à toi aussi et que tous tes voeux se réalisent ;-)

    RépondreSupprimer
  8. merci à tous !
    Bienvenue sixtine, le beau bébé c'est MON fils (un beau jambon hein) qui a 2 ans maintenant. Et les 2 revendicatrices de la première image c'est mes puces vers 1 an.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonne Annee a toi et aux tiens, c'est chouette des revendications par les temps qui courrent, et bien plus rigolo que des resolutions!
    Bises,

    RépondreSupprimer