samedi 22 décembre 2007

JOYEUSES FETES


Je vous souhaites à tous et à toutes de merveilleuses fêtes de fin d’année entourés de tous ceux que vous aimez et qui vous aiment.
Ici c’est l’euphorie, les 4 grands parents des mes 3 loustics seront là pour Noël, du jamais vu, ça va être la méga fiesta alors on partage avec vous cette super bonne humeur, en voilà un grand bol !.

GROS BISOUS
Tili

10 commentaires:

  1. Merci pour le grand bol, et très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, que tous tes voeux se réalisent ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël et Bonne Année 2008 ! Allez, on se ressert encore un grand bol. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. A toi aussi, Tili! Profite-bien de ces moments en famille, et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un très joyeux Noël pour toi ainsi que pour toute ta famille réunie à cette occasion.
    Un très bon Noël bien mérité.
    Un très bon Noël annonçant une très belle renaissance.
    Bises très sincères.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à tous, et ne soyez surtout pas raisonnables :o)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël. A présent les jours rallongent et ce sera bientôt le printemps. D'ici là, des tas de fêtes en perspective.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël bien entourée, Tili ! Je te souhaite des rires, de l'amour, de la compréhension, de bonnes idées, des enthousiasmes, le courage d'aller de l'avant, etc. Et avant tout une santé qui remonte, remonte... Grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes fêtes belle dame et "encore un peu plus que ça !" ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Plein de bonheur et moments inoubliables ,moi j'attends les photos !

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs Voeux pour 2008, a commencere par la santé!

    RépondreSupprimer