mercredi 19 décembre 2007

Ils se sont trompés de côté !


Hier soir, j’admirais avec mon Chum adoré mon nouveau buste d’Amazone. J’essaye de voir si effectivement cette nouvelle situation rends le tir à l’arc plus aisé. Donc devant mon homme et le grand miroir, je m’entraîne fictivement en tendant un arc, main de droite tirant la corde…
Mon Chum me fait remarquer que le côté pratique pour tendre la corde devrait être le gauche là… Mais non, dis je, je suis droitière, c’est avec la main droite que je tends une corde.
Alors l’amour de ma vie s’exclame :
« Putain merde, ils se sont trompés de côté ! »

Nous avons éclaté de rire ! ! !

4 commentaires:

  1. il ne te reste plus qu'à apprendre à tirer à l'arc de la main gauche et pis voila :-)

    RépondreSupprimer
  2. la vache, tu m'as foutu une de ces trouilles !!!

    RépondreSupprimer
  3. :-)
    juste un restant de NOC attitude et encore je me retiens parfois l'humour est bien piiiire ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi sur le coup j'ai cru au pire ! Mais le rire est la meilleure des thérapies.

    RépondreSupprimer