mercredi 12 décembre 2007

C'est fait !!

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles de Tili. L'opération c'est bien passée, et les premiers résultats sont plutôt bons. Nous attendons d'en savoir plus. Elle doit rester à l'hôpital plusieurs jours.

Chum de Tili

12 commentaires:

  1. Merci son chum pour les nouvelles. Bon retablissement a Tili, et transmet lui de gros bisous glacés du Canada de la part de Nadu.

    RépondreSupprimer
  2. cool, tu lui feras de gros bisous baveux (schlurp) de notre part. On peut aller la voir?

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles et je me réjouis qu'elles soient bonnes.
    Bises à Tili et bon rétablissement.
    Mimosa.

    RépondreSupprimer
  4. Comme les autres, merci pour les nouvelles ! Bises à Tili
    Bon courage avec les enfants et tout le reste à gérer !

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir pris le temps de passer nous donner de bonnes nouvelles. Gros bisous de nous 3 à vous 5.

    RépondreSupprimer
  6. On apprécie d'avoir des nouvelles , Tout mon soutien virtuel pour toute la famille à défaut de ne pouvoir faire plus .

    RépondreSupprimer
  7. super ! merci pour les news et plein de bisous à la belle ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je transmets des tonnes de bisous de la part des Mamans de bb du Soleil (Cabava, Val, Kiara et les autres).

    RépondreSupprimer
  9. Bon week-end à vous cinq, j'espère que la douleur s'estompe un peu et que les premiers résultats sont bons !!! Bises

    RépondreSupprimer